Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bug plantage ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug plantage ordinateur

n°9726847
arus
Posté le 01-02-2016 à 18:04:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
alors voilà j'ai un problème assez bizarre et compliqué à expliqué j'essaie de vous le poser le plus simplement possible, alors tout d'abord je lance counter strike global offensive je fais une partie tout se passe bien mais parfois après un geste trop brusque avec ma souris pour par exemple me retourner rapidement dans le jeu, ma souris se bloque mon personnage continue à avancé dans la direction ou j'allais en même temps que la souris à bugué et je ne peux plus rien faire, le clavier ne répond pas la souris non plus obligé de reset l'ordinateur avec le bouton.. ça arrive environ une fois toutes les 3 parties mais c'est surtout quand je fais un geste brusque.. alors voilà j'ai essayé de simplifier mais je n'ai rien trouver de semblable sur internet.. merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider  
cordialement  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 18:04:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bug plantage ordinateur

 

Sujets relatifs
Ordinateur monté ne reconnait pas l écranBUG carte graphique important
Bug de sensibilité sur la sourisMon ordinateur ne s'allume plus SOUDAINEMENT
Bug ASUS EXTREME + Graveur DVDPlantage de l'écran/CarteGraphique
Ralentissement de mon ordinateurCoupure de l'ordinateur
Ordinateur qui s'eteinttout seulBug graphique!!
Plus de sujets relatifs à : Bug plantage ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR