|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ralentissement de mon ordinateur |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 19:44:38 |
chamoispyscho | http://image.noelshack.com/fichier [...] sdlife.jpg
|
MRP41FF3R *-* | Vérifie si t'es pilotes son à jour également |
leroimerlinbis |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
chamoispyscho | Je ne sais ps si on peut dire du jour au lendemain. Mais l'ordi est moins rapide à force d'être allumé j'ai l'impression. Une surchauffe ? J'ai un rapport ZHPDiag, je le poste comme ça où je dissimule certaines choses ? Message cité 1 fois Message édité par chamoispyscho le 18-01-2016 à 21:55:48 |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 21:47:39 |
leroimerlinbis |
|
chamoispyscho |
chamoispyscho | Je fais des scans Avast régulièrement + j'ai vérifier avec MalwareBytes et Ccleaner. Mais merci des conseils en tout cas, je vais poster ça ce soir . |
leroimerlinbis |
|
artouillassse Pas mieux :o | Regarde en bas de ton scan sur ci-joint : il y a Vosteran et Superfluous.Downloader
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Après en effet, le TRIM disabled sur un SSD c'est marrant Message édité par artouillassse le 19-01-2016 à 10:15:19 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
chamoispyscho |
Un SSD est composé de cellules, chaque cellule a une durée de vie limitée à un nombre de cycle écriture/réécriture. Message édité par artouillassse le 19-01-2016 à 20:12:44 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
chamoispyscho | Alors, comment activer le Trim ?
|
leroimerlinbis |
|
majax2011 | Bonjour,
|
chamoispyscho | J'ai fait ce qui est écrit dans ton lien, mais je n'obtiens ni 0, ni 1. J'obtiens un message assez long. |
majax2011 | Bizarre , j'avais fait cette vérification après le clonage depuis le HDD.
|
chamoispyscho | Lorsque je l'ai installé, j'ai réglé mon SSD avec un forumeur de ce forum, il est dans des conditions optimales d'utilisation !
Message cité 1 fois Message édité par chamoispyscho le 19-02-2016 à 23:31:47 |
majax2011 |
Bonjour,
|
ascrounch Choux-fleur | Io, |
Publicité | Posté le |