Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon ordinateur ne s'allume plus SOUDAINEMENT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordinateur ne s'allume plus SOUDAINEMENT

n°9720559
loow
Posté le 25-01-2016 à 01:06:52  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens pour la seconde fois sur ce forum chercher des réponses!  
Voila, il se trouve que j'ai ressortie ma vieille tour, que je n'utilisais plus car j'avais un virus qui avait bloqué tout ça  
j'ai changer de carte mere en, en retrouvant une vieille également qui fonctionnait, j'ai mis un nouveau disque dur.  
Avec une carte graphique Radeon R7, et son alimentation, l'ordinateur c'est allumé j'ai eu acces a tout ce qu'il y avait dedans je l'ai étteint pour remettre la carte wifi et il refuse de s'allumer, le voyant sur la carte graphique s'allume mais c'est tout..  
 
Si quelqu'un a la solution ce serais vraiment top! :D

mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 01:06:52  profilanswer
 

n°9720574
Nanaki
Posté le 25-01-2016 à 06:15:45  profilanswer
 

Il c'est donc produit quelque chose lorsque tu as ajouté la carte réseau.
Vérifie bien le câblage qu’aucun mauvais contact n'est survenue, quitte a tout démonter remonter  
 
Vieux matos = contact des accessoires altérés...


Message édité par Nanaki le 25-01-2016 à 19:47:04
n°9720674
vipspike
The Last....
Posté le 25-01-2016 à 10:52:44  profilanswer
 

mauvais contact comme dis le voisin du dessus ou mauvaise masse

n°9720678
leroimerli​nbis
Posté le 25-01-2016 à 10:55:41  profilanswer
 

loow a écrit :

Bonjour,  
Je viens pour la seconde fois sur ce forum chercher des réponses!  
Voila, il se trouve que j'ai ressortie ma vieille tour, que je n'utilisais plus car j'avais un virus qui avait bloqué tout ça  
j'ai changer de carte mere en, en retrouvant une vieille également qui fonctionnait, j'ai mis un nouveau disque dur.  
Avec une carte graphique Radeon R7, et son alimentation, l'ordinateur c'est allumé j'ai eu acces a tout ce qu'il y avait dedans je l'ai étteint pour remettre la carte wifi et il refuse de s'allumer, le voyant sur la carte graphique s'allume mais c'est tout..  
 
Si quelqu'un a la solution ce serais vraiment top! :D


 
essaye d'enlever la carte wifi

n°9723581
bipolarbea​r
Posté le 28-01-2016 à 13:57:22  profilanswer
 

Même chose que dit précédemment mais vérifie également que tu n'as pas abîmé quoi que ce soit. Ca peut paraître stupide comme conseil, mais lors d'un changement banal de disque dur, j'ai "cassé" la prise USB côté extérieur sans m'en rendre compte sur une tour. Résultat : je ne pouvais plus démarrer mon ordinateur le lendemain, alors que je l'avais utilisé plusieurs heures la veille au soir, sans souci. Il m'a fallu un bout de temps avant de voir le petit bout de plastique cassé de la prise USB en façade, le débrancher de la carte mère et voir mon ordinateur redémarrer sans problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon ordinateur ne s'allume plus SOUDAINEMENT

 

Sujets relatifs
Probleme carte mere led ne s'allume plusPC qui ne s'allume pas
Ralentissement de mon ordinateurpc s'allume 5 seconde et redémarre en boucle
Mon pic monté ne s'allume pas (à lire svp)Coupure de l'ordinateur
Ordinateur qui s'eteinttout seulTour montée s'allume sans démarrer
PC monté ne s'allume pasMon ordinateur s'est éteint brusquement et ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur ne s'allume plus SOUDAINEMENT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR