Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage aléatoire quelque soit la charge..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage aléatoire quelque soit la charge..

n°9906390
endeffecte​d
Posté le 07-08-2016 à 18:49:43  profilanswer
 

Bonjour
 
J'explique mon problème, aléatoirement, mon PC freeze sur l'image actuelle avec la dernière milliseconde de son qui tourne en boucle, parfois mes écrans deviennent aussi noir.
Le problème ne se passe pas lorsque je laisse mon pc verouillé, il se passe souvent lors d'une lecture vidéo (via VLC ) ou via Twitch, en jeu il ne me semble que ce ne s'est jamais passé ( que ce soit Stardrew vallew ou DOOM4 )
Je ne peux être sûr a 100% que ça ne puisse pas se passer en dehors de la situation vidéo car c'est de l'ordre d'une fois tout les deux jours
 
Config :
 
ASUS RAMPAGE V EXTREME  
GTX 970 STRIX
Corsair Dominator Platinum (4x, 8Go, DDR4-2666, DIMM 288)
i7 5820K
 
Windows 10
 
J'ai retourné pas mal de forums et de liens google, je n'arrive absolument pas a trouver de solution..lors d'une surchauffe j'ai un écran bleu et la j'ai les fréquences stock ça ne change rien et les températures ne montent pas.. comme je précisait il m'arrive de jouer durand des session de 5-7h sans problème, le problème semble se passer uniquement en lecture vidéo.
 
J'ai monté , configuré et depanné passablement d'ordinateur mais je dois avouer qu'ici étant donné que je n'arrive pas a forcer le problème c'est assez compliqué..  
 
Je soupçonne ma carte mère qui a eu de nombreux problème, d'ailleur, pendant qu'on y est, j'ai tout a coup des ports USB qui ne fonctionnent plus aléatoirement jusqu'au redémarrage.. c'est insupportable.. pour uen carte mère de ce niveau, la prochaine fois je me contenterais d'une a 70.-
 
Merci beaucoup pour votre temps


Message édité par endeffected le 07-08-2016 à 18:54:20
mood
Publicité
Posté le 07-08-2016 à 18:49:43  profilanswer
 

n°9906416
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 07-08-2016 à 19:37:01  profilanswer
 

Hello, problème survenu depuis passage a W10  :??:


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°9906442
endeffecte​d
Posté le 07-08-2016 à 20:14:54  profilanswer
 

Hello !
 
Non pas du tout lié à mon sens en tout cas, j'était déjà dessus avant le problème !

n°9907171
Cyrix94
Posté le 08-08-2016 à 15:54:54  profilanswer
 

Plop,
Tu as des messages d'erreur dans le journal d’événement lors du plantage ?
Si tu n'as rien coté journal alors je pencherai également pour un problème de CM avec court circuit... ta CM est encore sous garantie ?


---------------
Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage aléatoire quelque soit la charge..

 

Sujets relatifs
Plantage Carte graphique EVGA 970 en jeuPlantage avant le bios
Freeze aléatoire PCplantage aleatoire sous win 10
Pc Reboot aléatoire en jeuBatterie ne se recharge plus ! 0% disponibles (branché,en charge)
Asus G751J / Problème alimentation / Batterie pas en charge.Pc qui coupe de façon aléatoire puis refuse de démarrer.
Plus de sujets relatifs à : Plantage aléatoire quelque soit la charge..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR