|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un pilote de lecteur CD/DVD manque [Résolu] |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2010 à 15:38:32 ![]() ![]() |
Anji | Même soucis sur mon portable, il bloque au même endroit avec le même message ...
|
cdric_c | Problème sur l'iso même si ça provient de chez Microsoft. C'est arrivé souvent les version MSDN en particulier.
Message édité par cdric_c le 01-03-2010 à 07:25:47 |
andrei66 Vive le HB | Peux-tu désactiver ton controleur IDE dans le BIOS et recommencer l'install ? --------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
Anthonyo007 | ça ne coute rien, mais essaie de passer par le site touslesdrivers.com et install 'maconfig' qui va te permettre de récupérér touts les pilotes de ta machine et les mettre à jour --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3675_1.htm |
BenZord | Je vais tester le coup du controlleur IDE desinstallé !
|
andrei66 Vive le HB | <HS>
--------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
BenZord | Presque =)
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2010 à 21:28:00 ![]() ![]() |
klink33 | Up pour ce sujet
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
keev | J'ai le même problème et ma CM est une Gigabyte P55A-UD3R comme Anji (1er POST).
|
Pedro13011 Lanceur de Miettes Agréé | Bonjour à toutes et à tous --------------- -"Egon... Une idée?" - "Désolé Venkman, la terreur annihile toutes mes facultés conceptuelles." |
weevil Pas plus vite qu'à fond ! |
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
sifras |
Message édité par sifras le 17-05-2012 à 19:36:55 |
sifras |
|
piraf | Bonjour, même problème pour moi : pilote de lecteur cd dvd manquant.
|
fredplus | Je te remercie milles fois pour ta réponse ! Tu m'a littéralement sauvé les fesses |
b-tzu Geek a toute heure... | Merci ptit_philou !
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
berserk13 | Merci bien
|
rakanishu | Idem merci bien je commençais à tourner le truc dans tous les sens, j'utilisais un port USB 3. Merci. ;D |
giorgio676 | Bonjour
|
mik3fly | depuis 4h je cherche une solution.
|
Hipparchia | Plop,
|
Hipparchia | Bon, quelqu'un ma soufflé la solution : Il faut changer la clé USB de port après le message d'erreur.
|
bwbneo |
Message cité 1 fois Message édité par bwbneo le 09-05-2014 à 23:23:10 |
mikroph'onesoldier |
Message édité par mikroph'onesoldier le 10-05-2014 à 23:22:35 --------------- Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com |
Profil supprimé | qu'est qu'on lit pas ici , des fois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2014 à 02:19:44 |
bwbneo |
|
Profil supprimé | relis bien
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2014 à 16:53:37 |
bwbneo | Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pc boot seulement après second démarrage [RESOLU] | "Nouvelle config" mais reboot intempestif ... [ Resolu ] |
[résolu]prob connecteur speaker | [Résolu]Mon PC ne démarre plus ! |
Danger de FIXMBR pour mes partitions ? (1 pb annexe partiellt résolu) | Lecteur de CD non reconnu |
Demande de mot de passe lors de la connection d'un lecteur réseau | Pénurie de DVD-RAM.... organisée? |
[RESOLU] Moniteur Samsung SyncMaster 953 BW défaillant [ECHANGE SAV] | |
Plus de sujets relatifs à : Un pilote de lecteur CD/DVD manque [Résolu] |