Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui redémarre aléatoirement en jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui redémarre aléatoirement en jeu

n°9838139
KAYZN
Posté le 11-06-2016 à 13:25:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens à vous car depuis presque 1 mois, mon pc se coupe aléatoirement quand je lance un jeu ou lorsque je joue. C'est assez embêtant et cela arrive sur tout les jeux auquel je joue. J'ai effectué des test de RAM, 0 messages d'erreurs, j'ai renvoyé ma carte graphique chez LDLC ils l'ont testés ils n'y avaient aucun problème. Personnelement je pense que c'est un problème d'alimentation mais je n'en suis pas sur. Si vous avez des idées sur la question je suis prenneur :)
 
Ma config :
 
I5 4690K
MSI GTX 970
8 GO de ram en ddr3
MSI Z97 G43
1 HDD et 1SSD
Cooler Master 550W 80+ Bronze
 
Un rapport speccy si ça peut vous aider : http://speccy.piriform.com/results [...] epESzafY34
 
Merci de vos réponses à l'avance :)

mood
Publicité
Posté le 11-06-2016 à 13:25:44  profilanswer
 

n°9838213
Velio
Posté le 11-06-2016 à 14:13:07  profilanswer
 

si cela peut t'aider, j'ai un probleme similaire au tiens, mon dernier teste a demontrer que cela venait de l'alimentation: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2816_1.htm
 
Je t'invite donc a faire le même teste et utilisant une autre alimentation pour validé cette hypothèse (si tu en as pas d'autre, demande a un amis ou membre de la famille si il peut pas te prêter la sienne pour 2 heures)

n°9838255
greg9229
Posté le 11-06-2016 à 14:48:33  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai eu le même type de problème avec une alim corsair 550w, mon pc redémarrait au lancement d'un jeu ou après quelques minutes. J'ai changé l'alim et je n'ai plus eu de problèmes. Si tu peux, empruntes en une à quelqu'un et fait le test.

n°9838342
KAYZN
Posté le 11-06-2016 à 15:46:26  profilanswer
 

Ok merci beaucoup, je vais essayer d'emprunter une alimentation et effectuer le test, je vous retiens au courant ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui redémarre aléatoirement en jeu

 

Sujets relatifs
Mon écran s’éteint aléatoirement mais pas mon pc[HFR] Actu : Computex: Xigmatek: PC Nvidia et boite à outils
Changement de PC Jeux suite à inondationPC Gamer avec un budget de 600€
Update de PC[HFR] Actu : Computex: Gigabyte: 2 mini-PC orientés gaming
PC qui s'éteint aléatoirement puis redémarrePC s'éteint tout seul aléatoirement et ne redémarre finalement plus
Mon PC redémarre aleatoirement, et rarementPC redemarre aleatoirement tout seul
Plus de sujets relatifs à : PC qui redémarre aléatoirement en jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR