Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Update de PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Update de PC

n°9835881
belin_10
Posté le 09-06-2016 à 17:55:18  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
Voilà je cherche à améliorer mon PC en changeant les pièces les plus importantes mais en gardant certaines pièces pour économiser.
Je possède :  
Boitier  
Alimentation
Ventirad
Disque dur
Graveur
Carte son  
Ports USB 3.0
Windows 7  
Je rechercherai une config permettant de faire tourner des jeux du style The Witcher 3 mais sans me ruiner pour ceci il me faudrait :
Processeur
Carte mère  
Carte graphique
Ram
 
Je voudrais donc savoir ce que vous pouvez me conseiller comme matériel en sachant que j'aimerai voir plusieurs exemples de config allant de 500 à 700-800 €.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci si vous me répondez .
 
Pour toute information sur ma config actuelle qui était celle d'un PC familial je ne pourrais la donner que demain soir n'étant pas chez moi .

mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 17:55:18  profilanswer
 

n°9836108
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 09-06-2016 à 20:43:43  profilanswer
 

:hello:  
 
On va attendre les détails de ta config alors mais saches que même à 500eur il devrait déja y avoir de quoi faire. Connaître la résolution de ton écran ne serait pas inutile non plus et surtout la marque de ton alim  
 
A plus donc


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°9836150
belin_10
Posté le 09-06-2016 à 21:06:41  profilanswer
 

Avant tout merci d'avoir répondu,
Au niveau de la config et de la résolution de l'écran cela arrive demain soir , idem pour l'alim . Je souhaiterai et cela me rassure tourner autour des 500 € étant donné que je souhaiterai investir dans d'autres choses que l'informatique/PC. Sinon je suis un peu paumé ayant un niveau plutôt faible en informatique mais je souhaiterai comme précisé plus haut avoir une config un peu supérieur à celle recommandée de The Witcher 3 pour être large étant donné que je peux déjà récupérer 4 GO de Ram . Voir après si besoin est remplacé l'alim de mon Pc .
 
Merci bien et à plus.
 
P.S: concernant le reste de ma config ce n'est pas fou mais je ne cherche pas non plus à faire du full ultra donc cela devrait être suffisant .
 
P.S 2 : j'ai je pense le plus de mal avec les cartes mères où je suis paumé vu la multitude et ne sachant pas pour quel budget acheter .

n°9836230
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 09-06-2016 à 22:18:02  profilanswer
 

Salut
 
comme dit Trex22, essaye demain de nous donner le maximum d'infos sur ce qu'il y a dans ton Pc actuel.
Alim
Carte mère et processeur
mémoire (quelle DDR  et sa fréquence)
Les disques durs ...

n°9836333
Ys
ex UL
Posté le 10-06-2016 à 00:40:12  profilanswer
 

Salut,
 

belin_10 a écrit :

il me faudrait :
Processeur
Carte mère  
Carte graphique
Ram
 
Je voudrais donc savoir ce que vous pouvez me conseiller comme matériel en sachant que j'aimerai voir plusieurs exemples de config allant de 500 à 700-800 €.


Par exemple, pour un peu plus de 600 euros, tu peux avoir I5 6500 (~ 205 Euros (amazon.fr)) , CM B150 (~ 75 Euros), 8Go DDR4 ( ~32 Euros), et une GTX 970 (KFA2 ~300 Euros).


Message édité par Ys le 10-06-2016 à 00:41:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Update de PC

 

Sujets relatifs
Update PC...Conseils pour update PC
Upgrade ou changement de mon PCUpdate de mon PC
UPDATE PCQuestion Update PC
Pc Gamer/Vidéo (update et doutes sur watercooling)Conseils pour update de PC (200€)
UPDATE PCMise à jour config pc gamer ?
Plus de sujets relatifs à : Update de PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR