|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC qui fume : alimentation et ? |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2008 à 15:54:54 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | salut
bon fini les sarcasmes deja un mauvais point le fusible na pas fonctionné sur le premier arc ... c'est deja pas bien . ps : entre directement dans le bios et regarde le statut de santé du pc si c'est ok enleve l O/c et boot windows Message édité par madpo le 19-07-2008 à 16:01:25 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | ben tu verifie que tout tes composant soit bien detecter et bien configurer et tu verifie aussi toute les tensions
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | oui --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2008 à 19:14:04 ![]() ![]() |
M16 | si elle est plus garantie,ouvre la, pour voir si c'est pas un condo qui aurait lache. |
madpo lève toi et marche | c'est quoi comme marque ?
Duboss1 | Fortron FSP-400-60GLN - Alimentation 400W Green Power ATX Silencieuse --------------- P5B Deluxe - E6600 2.4Mhz@2.8Mhz - 2*1GO PC6400 G-skill 4-4-4-10 - FSB:DRAM 1:1 - ATI X1900 GT - DD 250 GO |
madpo lève toi et marche | il faut voir avec leur rma --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | 3ans je dirais pour fortron.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Oui, c'est du bon.
|
Jefferson93190 | Corsair HX520 ou les nouvelles Enermax mais assez chers. |
alfox1 Geek a la retraite | En meme temps, quand on sait monter un pc et le ranger correctement, une modulaire ca ne sert a rien. |
Jefferson93190 |
|
bob_dams | moi je dit si ton pc i fume appren lui a rouler --------------- Il existe trois sortes de gens dans la vie, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas |
alfox1 Geek a la retraite |
|
alex91650 | Perso, j'aurais pris la Corsair HX520 |
Duboss1 | Alors déjà 3 votes pour la HX520 ! --------------- P5B Deluxe - E6600 2.4Mhz@2.8Mhz - 2*1GO PC6400 G-skill 4-4-4-10 - FSB:DRAM 1:1 - ATI X1900 GT - DD 250 GO |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Je n'ai entendu personne se plaindre du bruit de la corsair... peut être un cas isolé.
|
Jonathans Street racing is not a crime ! | moi pour la modulaire.
Message édité par Jonathans le 21-07-2008 à 13:29:31 --------------- ma moto |
nenezz1 Agathe Zeblouse | +1 pour une modulaire, il m'est arrivé la même mésaventure que toi avec la même alim, ma Fortron Green 400w m'a lachée avec une belle flamme et de la fumée (odeur très forte de plastique cramée, un des gros condo a éclaté et a coulé sur une bobine => jolie flamme Message édité par nenezz1 le 21-07-2008 à 14:01:00 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Duboss1 | Merci de vos ressentis. Message cité 1 fois Message édité par Duboss1 le 21-07-2008 à 14:13:23 --------------- P5B Deluxe - E6600 2.4Mhz@2.8Mhz - 2*1GO PC6400 G-skill 4-4-4-10 - FSB:DRAM 1:1 - ATI X1900 GT - DD 250 GO |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |