Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  L'ordi de mon papi supporte quel jeux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'ordi de mon papi supporte quel jeux?

n°9291743
teurteuk
Teurteuk
Posté le 06-10-2014 à 14:15:49  profilanswer
 

Salut tout le monde je suis sur l'ordinateur de mon papi et j'ai regarder un peu sa config, il a ca:
 
Intel Core i5 2500k CPU 3.30GHz
8,00 Go
Carte Graphique: Intel HD graphics 3000
Windows 7
 
Et j'aimerais savoir que ce que je peux faire tourner avec ça, je Dl Cs:s (la base) mais j'voudrais savoir si par exemple il supporte Cs:GO et en quel qualité?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 14:15:49  profilanswer
 

n°9291767
chtit
R-CB5
Posté le 06-10-2014 à 14:55:12  profilanswer
 

le proco est tres bon, et il à deja 8Go de ram
pourquoi il à un PC avec ces composant là ton papy ?!!!
 
mais il n'a que le chipset graphique integré au proco, qui n'est absolument pas fais pour les jeux, il faut une vrais carte graphique dedié pour ca
 
à voir si c'est possible d'en rajouter une, selon la taille du boitier, l'alim, et le budget ;)
 
 
ragarde ce que demande CSGO pour jouer ;) http://www.vgrequirements.info/fr/ [...] offensive/


---------------
mon topic de ventes
n°9291771
NjordKIN
Posté le 06-10-2014 à 14:58:41  profilanswer
 

Après en baissant pas mal les graphismes tu vas pouvoir jouer avec l'IGP du CPU.
Ça m'est déjà arrivé sur mon pc portable de faire tourner CS:Go sur l'IGP au lieu de la HD7970m en ayant oublié de le paramétrer dans le Catalyst Center.
Forcément tout à fond en 1080p c'est injouable mais en baissant la résolution et les effets tu dois pouvoir le faire tourner correctement en attendant mieux :)

n°9291805
gazzzzz59
Posté le 06-10-2014 à 15:47:15  profilanswer
 

Bizarre comme config pour un papy !!!
un i5-K ??? pour un papy ... et sans carte graphique ???  :heink: :heink:  
 
Il l'a acheté où ce PC ?


---------------
Core i5 8400/MSI Z370 A Pro/16Go DDR4 Corsair Vengeance Pro RGB 3200 /MSI GeForce GTX 1060 3GT OC/ SSD Corsair MP510 480Go M.2/4To HDD/Corsair Carbide Spec 01/EVGA White 500W
n°9297093
blazkowicz
Posté le 12-10-2014 à 10:14:33  profilanswer
 

En allant me balader par curiosité dans des rayons de très gros supermarchés ou fnac, darty etc. j'ai pu voir des tours avec i7 dans les 800 euros. Donc je pense qu'on peut facilement être suréquipé.
 
Au moins il y en a pour dix ans avec cette tour, plus si elle ne tombe pas en panne. Autrefois c'était pire puisque pour trois fois plus cher les gens ressortaient avec un Pentium 4 + RDRAM, performance de merde et impossible à uipgrader!
 
Ou bien, papi a commencé avec les cartes perforées et il est meilleur que nous en info.
Ou bien, c'est nous qui commençons à nous faire vieux! papi n'a que 60 ans et a eu son premier ordi il y a 20 ans.

n°9297096
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2014 à 10:17:46  answer
 

gazzzzz59 a écrit :

Bizarre comme config pour un papy !!!
un i5-K ??? pour un papy ... et sans carte graphique ???  :heink: :heink:  
 
Il l'a acheté où ce PC ?


 
une carte graphique n'est pas utile à tout le monde, loin de là.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  L'ordi de mon papi supporte quel jeux?

 

Sujets relatifs
Besoin aide montage config Multimedia/jeuxReboot de mon ordi automatique
[HFR] Focus : Perfs avec 2, 4, 6 et 8 coeursL'Eveil de la Bête - Acte II, Scène 2
Help carte graphique -> Résolution JeuxCrash sur tout les jeux, HELP
Slim ODD = pour ordi portable ?Ecran noir puis crash en jeux
PC qui se coupe en plein jeux !Changer CPU ordi portable
Plus de sujets relatifs à : L'ordi de mon papi supporte quel jeux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR