|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Panne carte mere ou ram ? |
stoofleouf Rien à dire. | Bonjour à tous, je me permets de poster pour avoir vos avis :
--------------- >>Achats & Ventes<< |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2008 à 23:09:04 ![]() ![]() |
stoofleouf Rien à dire. | En fait pour le clear CMOS, je l'ai fait (enlevé la pile) mais rien a faire, je ne peux pas toucher au bios : il freeze au démarrage. Au niveau des timings j'avais mes GSkill a 4 4 4 12 et pour le voltage j'étais a 2.1V.
Message édité par stoofleouf le 25-01-2008 à 10:52:56 --------------- >>Achats & Ventes<< |
stoofleouf Rien à dire. |
stoofleouf Rien à dire. | Je ne peux pas car je ne peux pas démarrer le pc --------------- >>Achats & Ventes<< |
elliotdoe | Je penche plus pour la carte mère.
|
stoofleouf Rien à dire. | lundi je pourrai tester, mais est-il possible qu'une carte mere grille la ram ?? --------------- >>Achats & Ventes<< |
death831 |
|
old100 V8 Power |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | tu la ramene pour quoi au juste, pour descendre dfi? si c'est pour ca c'est bien ca me fait une belle jambe et je suis content pour toi |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2008 à 01:36:53 ![]() ![]() |
death831 |
ixen | Quand tu reset CMOS tu fais quoi exactement ?
|
old100 V8 Power |
|
elliotdoe | N'importe quoi les gars... Quand on fait un clear-CMOS, on change le jumper et on démarre la machine (qui ne démarre pas généralement). Pas la peine d'attendre 10 minutes Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 27-01-2008 à 12:45:54 |
old100 V8 Power |
|
elliotdoe | La méthode barbare c'est d'enlever la pile BIOS, de débrancher l'bouzin et de changer le jumper. |
stoofleouf Rien à dire. |
elliotdoe |
|