|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ordinateur ne boote plus |
jay31790 | Bonjour
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 17:29:45 |
jay31790 | Une évolution : je viens de changer la barette mémoire de slot et il a bien voulu démarré... seulement, je ne sais pas si le problème provienne bien de là.
master yoda 1 i'm your father | ram défectueuse. j'ai eu la même chose hier. faut dire qu'en ce moment je les cumule. --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
orionx31 | port ram hs aussi peut-etre... |
giloine Vivre tue | Le mieux serait de lancaer un utilitaire de vérification de RAM comme MEMTEST.. |
jay31790 | Alors je viens de lancer memtest sur mes 4 barettes individuellement
jay31790 | Bon alors je reviens vers vous car les nouvelles sont pas bonnes.
jay31790 | Merci de ta réponse
giloine Vivre tue | OK, tiens nous au courant |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 11:29:10 |
jay31790 | Bon, j'ai démonté et nettoyé mon ventirad, retirer l'ancienne pâte thermique et mis de la neuve (Arctic silver 5).
Message édité par jay31790 le 24-11-2009 à 18:55:28 --------------- Achats/Ventes |
jay31790 | Je me suis rappelé avoir une tour HTPC dans un coin avec son alim. J'ai testé avec et même résultat.
giloine Vivre tue | Aie aie aie .....
|
jay31790 | Proc grillé ??
jay31790 | aucun bip
Step73 | Donc, même pas d'affichage du POST ?
|
jay31790 | non, rien du tout, aucun affichage
Step73 | Es-tu certain aussi de ton alim ? Essaye celle de ton pc sur le HTPC, car pour l'inverse il y a des alims HTPC particulières peu performantes. |
jay31790 | sauf que le HTPC, ce n'est qu'un boîtier vide. la puissance "annoncée" (car ce sont toutes les 2 deux nonames) sont toutes les 2 de 400W --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |