Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Problème documents cachés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème documents cachés

n°8944659
Mrdamaskin​oss
Posté le 20-11-2013 à 18:45:49  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je sais déjà que certaines vont se précipiter pour me dire d'aller dans les paramètres d'affichage et activer l'option "Afficher les dossiers cachés", Je l'ai fait mais ça marche pas!!!!
 
Maintenant je recommence au début, j'ai des docs importants dans ma clef USB, sauf que quand je le branche les dossiers ne s'affichent pas, pourtant quand je vois la taille des dossiers cela occupe près de 6Go et sur la barre de recherche quand je tape il me trouve mes fichiers (pdf, word, etc...) mais à l'accueil c'est marqué "Dossier Vide".
J'ai activé l'option "Afficher les dossiers cachés" mais rien de rien!!!!
J'ai donc copier le dossier sur mon PC, j'ai formaté la clef, je "rerecopier" sur la clef mais cela ne s'affiche ni sur mon PC ni sur la clef.
J'ai scanner avec Bitdefender (mon antivirus) et aucune anomalie
 
Illustrations :
J'aurai bien voulu vous mettre des imprimécrans mais je sais pas comment le faire içi
 

mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 18:45:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Problème documents cachés

 

Sujets relatifs
problème branchement CG Asus GTX770 2GoProblème BIOS nouveau PC
Probleme Carte graphiqueProblème Grosse différence entre taille et taille sur le disque
Problème sortie de veille et écran noir parfois MSI GTX 660 TF[Résolu] Problème avec GTX 680 MSI Twin Frozr 3
[HELP] Problème reboot intempestif !Probleme Mac
Clevo P150SM problème USBProblème incompatibilité entre barrettes de mémoire
Plus de sujets relatifs à : Problème documents cachés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR