Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle config, toujours probleme de bsod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle config, toujours probleme de bsod

n°10110426
jesuislere​negat
Posté le 27-03-2017 à 11:37:40  profilanswer
 

Bonjour je reviens à vous pour ce problème qui n'a pas encore pu être résolu ...
 
j'ai changé toute la config de mon pc sur un  
 
i5 7500
MSI b250m pro-vd (bios mis à jour)
SSD mx300 525go
16gb balistix sport 2400mhz  (profile xmp activé)
saphire rx480 8gb  vers une une msi rx480 8gb
FSP aurum S 400
 
Après un crash .. : BSOD , ecran noir(obligé de reset), voir un crash sans bsod, ni ecran noir, juste une indication dans le rapport d'erreur
https://i.imgur.com/mLsVV76.png
https://i.imgur.com/XMtGBWW.png
 
Problème à l'allumage de l'ecran, la vidéo : http://dai.ly/k24fVPB2xxkzxkmjXVK
 
Voila, les problèmes viennent totalement aleatoirement, hwmonitor donne un voltage delirant de la rx480 de temps en temps, Wattman se reinialise après chaque crash,
ca va du bsod avec un redemarage systeme à l'ecran noir lors d'un retour windows avec un jeu, ou il se peut aussi que le crash vienne sous l'utilisation de firefox, ou
en ne faisant rien en laissant le pc tourner dans le vide
pour vous dire a quel point les problemes sont aleatoires, c'est que même le probleme à l'allumage de l'ecran ne se reproduit pas toujours.
 
 
Je pense que l'alimentation est seule et unique responsable, j'ai eu bon reinstaller windows, installer driver par driver correctement, rien n'y fait,  
J'ai testé la carte graphique sur une autre carte mère, pareil, j'ai changé la carte graphique 2 à 3x, 2x sous la saphire rx480, une fois quand c'etait la msi..
 
le probleme est encore là, ca m'enerve !!
 
Des idées ?


Message édité par jesuislerenegat le 27-03-2017 à 11:45:57
mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 11:37:40  profilanswer
 

n°10110439
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 27-03-2017 à 11:55:08  profilanswer
 

tu as changer quoi dans ta config ?
ça plantait aussi avant ?
il reste quoi de l'ancienne config ?
 
test sans la carte video (qu'avec celle de la mobo)


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°10110444
It_Connexi​on
Posté le 27-03-2017 à 12:00:28  profilanswer
 

+ 1  
 
Tu peux tester avec ton ancienne CG ?

n°10110445
fredt93
Posté le 27-03-2017 à 12:04:51  profilanswer
 

tu as testé avec différents pilotes amd en désinstallant bien les anciens.
Lorsque l'on tape livekernelevent 141 sur google, c'est très souvent des problèmes de pilotes graphiques.

n°10110458
jesuislere​negat
Posté le 27-03-2017 à 12:24:57  profilanswer
 

hunter_killer a écrit :

tu as changer quoi dans ta config ?
ça plantait aussi avant ?
il reste quoi de l'ancienne config ?
 
test sans la carte video (qu'avec celle de la mobo)


 
Une config totalement differente, a base de A8-6000 sans carte graphique, utilisant bureautique.  
et oui ca plantait aussi avant, j'ai rempalcé 2x la sapphire rx480 pour finalement prendre une msi, les problèmes ont persisté  
j'ai donc envisagé que ca soit le port pci qui etait Kapout et j'ai remplacé par un i5 7500 et une nouvelle carte mère.
 
Sans carte video, tout beigne, aucun problème à l'allumage de l'ecran, ou de bsod, du moins je n'ai pas eu de probleme pendant 2 jours..
 

Citation :


il reste quoi de l'ancienne config ?


L'alimentation.
 

Citation :


 tu as testé avec différents pilotes amd en désinstallant bien les anciens.
Lorsque l'on tape livekernelevent 141 sur google, c'est très souvent des problèmes de pilotes graphiques.


 
je n'ai pas essayé differentes versions de pilote mais j'ai remarqué effectivement, que sans pilote ou dans le bios, que l'ecran ne provoquait pas d'image bizare à son demarage
Je vais essayer une Live linux pour voir.. et des pilotes plus anciens, sans Relive ?
 
 
 

n°10110491
drynek
Posté le 27-03-2017 à 13:11:26  profilanswer
 

Alim pour moi  :o  
Essaye en une autre si tu a, ça a beau être une haut de gamme (80 gold il me semble) elle a peu être un défaut, logiquement elle en a assez dans le bide le 12v sort 32A c'est suffisant mais bon la rx480 tire fort quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle config, toujours probleme de bsod

 

Sujets relatifs
Avis sur une config pcUp d'une config... besoin d'aide :D
Config suffisante pour n'importe quel jeu en full hd?Demande d'aide pour une config gamer
Aide pour config montage vidéoUpgrade config
[BSOD] Probleme sur nouvelle configDysfonctionnement new config (Installation OS + Problème affichage)
Nouvelle Config problème BSOD W7 64BITSProblème de BSOD sur nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config, toujours probleme de bsod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR