|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : nouvelle config => rien à l'écran |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2010 à 11:13:23 ![]() ![]() |
snipizz Hexacore Inside ^^ | Faut brancher la carte graphique sur le port bleau (celui le plus proche de la carte son). Essaie et dit moi si ça fonctionne |
melCCC | Je vais essayer ça et je te dis de suite! |
snipizz Hexacore Inside ^^ | Fais un clear CMOS, peut-etre que ça pourra régler le problème. |
melCCC | je viens de le faire, ça ne fonctionne toujours pas |
melCCC | j'ai trouvé ceci
|
melCCC | non le problème c'est pas les deux alim, c'est le boitier antec p190 qui est comme ça. Une alim est fait pour alimenter la mob, et l'autre alim les périphériques |
snipizz Hexacore Inside ^^ |
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2010 à 12:01:44 ![]() ![]() |
melCCC | c'est pas que je veux pas, c'est que je peux pas, une alim a les fiches EATXPWR et EAT12V et l'autre alim a les ficher pour les dd, lecteur, et ventilo... |
snipizz Hexacore Inside ^^ | Relou ça... Pcq si une alim est HS, ça peut venir de la... |
melCCC | elle n'est pas HS, vu que les périphériques connectés dessus fonctionnent, et toutes les led d'alimentation sont vertes et fonctionnent |
snipizz Hexacore Inside ^^ | Et si tu enlève la carte son? Pour tester. |
melCCC | même problème... =( |
melCCC | up plz |
snipizz Hexacore Inside ^^ | Trouve une alim pour tester ta confg, mais je reste persuadé que c'est ça le problème. |
melCCC | à croire que tu es le seul sur ce forum... |
snipizz Hexacore Inside ^^ | Mouhahahaha, ton cas n'a pas du inspirer les autres ^^ |
melCCC | Je n'ai pas très bien compris votre message... Pouvez vous le reformuler s'il vous plait?
|
yangc |
--------------- |ASUS P6T Deluxe | I7 920@3,8Ghz | 3 x 2Go G.Skill Trident PC3-128000CL6T | ASUS 5870 | Corsair HX 620 Watts | WC 1A-PowerUnit 240 HK3.0 CU | |
melCCC | J'ai une autre carte graphique oui, j'ai déjà fait le test. Et toujours le même message.
|
Neiyro | En clair.
|
melCCC | Avec juste la carte graphique branchée? Et j'ai testé sur tout les ports PCI-express, et toujours le même problème... |
melCCC | processeur bien monté, j'ai testé en branchant d'abord l'écran, et toujours le même résultat... j'en peux plus! |
snipizz Hexacore Inside ^^ | Je campe sur ma position. Une alimentation est forcément HS, et je penses que c'est l'alim des périphériques. --------------- Voir mon blog : http://www.snipizz-universe.com |
cdric_c |
|
snipizz Hexacore Inside ^^ | Oui, mais si c'est l'alim de la carte mère qui est HS et ne fournit pas assez de jus à la carte? Faut tester avec une seule et unique alimentation, voir au moins si ça démarre. --------------- Voir mon blog : http://www.snipizz-universe.com |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
melCCC | bon j'ai ramené le pc dans un magasin d'info, je verrai bien ce qu'ils en disent, je vous tiens au courant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |