Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pixels qui noircissent automatiquement. (pixels morts)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pixels qui noircissent automatiquement. (pixels morts)

n°9568144
ali75
Posté le 29-07-2015 à 21:01:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà mon problème, depuis maintenant deux semaines j'ai un problème avec mon écran.  
 
J'ai des pixels en haut à droite de mon écran qui, après plus de 20 min (à peu près) de plein écran, deviennent totalement noirs. Mais lorsque je viens tout juste d'allumer mon PC et que je n'utilise pas de plein écran, il y'a juste une sorte de petites tâches (les pixels noircissent).
 
J'ai fait des photos écran éteint et allumé (jointes*) :
http://imageshack.com/a/img901/2530/QbA3rl.jpg
http://imageshack.com/a/img537/6716/jLWjUR.jpg
 
Je voudrais donc savoir si quelqu'un a le même souci que moi et si quelqu'un aurait une solution.
 
--------------------------------------------------------------------------------
Solutions essayés qui n'ont pas fonctionné :
 

  • la solution du torchon humide : J'ai lu que cette technique permettait de redonner vie à des pixels morts, mais cela n'a rien donné. On éteint le PC, on prend un tissu doux et humide, on appuie sur les pixels morts tout en on rallumant le PC.


  • Je me suis aussi dit que c'était un problème de software et non d'harware, j'ai donc refais toutes les mises à jours de mes pilotes graphiques (ou non d'ailleurs)


--------------------------------------------------------------------------------
Configuration de mon PC:

  • PC : asus rc510c
  • Process : Intel Core i7 3537U Cadencé à 2 GHz
  • Carte mère :ASUSTeK COMPUTER INC. X550CC 1.0
  • Ca graphique : NVIDIA GeForce GT 720M  & Intel(R) HD Graphics 4000


  • Ecran :  

Moniteur Plug-and-Play générique
Fabricant: SAMSUNG
Resolution maximum: 1366 x 768
Taille de l'écran: 15.3" (34 cm x 19 cm)
Date de fabrication: 31/12/2010
Ratio d'aspect: 16:9
Type d'entrée vidéo: Digital Signal[img][/img]


Message édité par ali75 le 29-07-2015 à 21:34:43
mood
Publicité
Posté le 29-07-2015 à 21:01:49  profilanswer
 

n°9568318
ali75
Posté le 30-07-2015 à 01:21:32  profilanswer
 

up svp  :)

n°9568338
mrdoug
Posté le 30-07-2015 à 06:42:56  profilanswer
 

Bah sav :o
Tu ne peux rien faire avec ce genre de soucis malheureusement car c'est hardware.
Surtout que là c'est même pas un problème de pixel mort apparemment.


Message édité par mrdoug le 30-07-2015 à 06:43:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pixels qui noircissent automatiquement. (pixels morts)

 

Sujets relatifs
Problème de fenêtre qui se réduit automatiquement dans les jeux..Pixels après gravure sur DVD d'un programme hd
[Conseil] Ampli qui s'allume automatiquement avec l'ordiSon qui se baisse automatiquement
Ecran s'éteint automatiquement mais la tour reste on.CPU underclocker automatiquement sur le bureau ?
Réunion de 2 partitions automatiquement !!!Écran allume et s'étteint automatiquement
Pixels apparaissantsOnduleur ne restart pas automatiquement
Plus de sujets relatifs à : Pixels qui noircissent automatiquement. (pixels morts)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR