Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pixels après gravure sur DVD d'un programme hd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pixels après gravure sur DVD d'un programme hd

n°9542314
maxernst
Posté le 01-07-2015 à 13:36:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise un lecteur/graveur LG pour graver sur des DVD+r des programmes TV enregistrés sur le dd. Dernièrement lors du formatage du DVD, j'ai entendu un petit bruit de fond inhabituel. Une fois les programmes gravés et le DVD finalisé, je l'ai remis pour regarder deux programmes hd d'environ 5 minutes et à chaque fois durant quelques secondes l'image s'est pixelisée. Rageant pour du HD.
 
Le graveur est branché à une TV samsung de 2010. Lorsqu'on sélectionne une chaîne HD (tf1,fFrance 2, m6...) parfois au tout début l'image se pixelise (jamais avec les chaînes sd). Sur la source HDMI de la TV après avoir allumé le graveur, il arrive parfois sur les chaînes HD surtout lorsqu'il y a un da ou une animation et des mouvements brusques que des petits traits apparaissent.
 
Quoi faire pour ne pas retrouver ces pixels après une gravure ?
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 13:36:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pixels après gravure sur DVD d'un programme hd

 

Sujets relatifs
Graver un fichier sur un DVD ou un BDDVD +R DL non reconnu par Windows
2 pb sur new PC: pb lecteur DVD et périphérique inconnuPlus de W-IFI suite à supression d'un programme Asus. [Résolu]
Démarrage programmé via évenement RTCDVD-R DL introuvable : pourquoi ?
Lecteur DVD RW (E:) ne lit plus les DVD mais toujours les CD.Réinstallation DVD de restauration ACER
"Le programme ne répond pas" après formatage completSuppression programme inutiles
Plus de sujets relatifs à : Pixels après gravure sur DVD d'un programme hd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR