Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment monter un périph 3.5 dans le HAF 932 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment monter un périph 3.5 dans le HAF 932 ?

n°7202700
pyjamagris
Posté le 11-11-2009 à 22:32:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, je viens de recevoir mon PC presque tout monté de nos amis de materiel.net. Ô joie! Un grand HAF 932, doux jésus, diante, palsambleu!
Petit pb: je dois monter là-dedans un lecteur de cartes mémoire de taille 3'5; je l'insère dans le sabot adaptateur pour baie 5'25 présent dans le boîtier; devant cette baie, il y a une mini façade, que j'ai déclipsée sans pb. Mais derrière cette façade, il y a une grille... Qui semble ne pas pouvoir s'enlever comme ça. Suis-je sensé la découper carrément? Dans ce cas, avec quel outil? Puis-je n'en découper que le milieu, de sorte que le pourtour métallique du sabot autour de mon lecteur de cartes ne se voit pas?
 
Merci d'aider un débutant miséreux!

mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 22:32:17  profilanswer
 

n°7202710
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 11-11-2009 à 22:38:23  profilanswer
 

pyjamagris a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voilà, je viens de recevoir mon PC presque tout monté de nos amis de materiel.net. Ô joie! Un grand HAF 932, doux jésus, diante, palsambleu!
Petit pb: je dois monter là-dedans un lecteur de cartes mémoire de taille 3'5; je l'insère dans le sabot adaptateur pour baie 5'25 présent dans le boîtier; devant cette baie, il y a une mini façade, que j'ai déclipsée sans pb. Mais derrière cette façade, il y a une grille... Qui semble ne pas pouvoir s'enlever comme ça. Suis-je sensé la découper carrément? Dans ce cas, avec quel outil? Puis-je n'en découper que le milieu, de sorte que le pourtour métallique du sabot autour de mon lecteur de cartes ne se voit pas?
 
Merci d'aider un débutant miséreux!


 
 
En générale, il y a un point de soudure de chaque cotès. Dans ce cas, faut tirer/tordre pour enlever le bout de métal en trop.


---------------
Mon Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment monter un périph 3.5 dans le HAF 932 ?

 

Sujets relatifs
Config gamer 1100€ (sans périph)Monter un serveur NAS et lui installer JDOWNLOADER en autonome
[avis config]Gamer budget 1500 € ou 2750 € UC + PeriphNouveau PC monter et les ventilateurs qui tournent à fond...
HAF 922 partie supérieur cassé et non fixeMonter un 2eme ordi. Carte Mère et Processeur.
Boîtier COOLER MASTER HAF 932 ou LANCOOL PC-K62?monter sa config a partir d'un serveur grillé??
Nouvelle config pour monter de la vidéo HD, attendre, pas attendre? 
Plus de sujets relatifs à : Comment monter un périph 3.5 dans le HAF 932 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR