Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  monter sa config a partir d'un serveur grillé??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

monter sa config a partir d'un serveur grillé??

n°7157571
pelodelfue​go1
Posté le 11-10-2009 à 12:37:17  profilanswer
 

Salut,
Depuis qq mois je songe a me monter une PC ( bureautique/ un peu de 3D/ Une peu de Jeux).
Je prévois mon budget a 750-800E(juste la tour) j'avais plancher sur plusieurs config mais rien de très sérieux.
Cependant il y a peu le Pc/sevrer de mon père est tombe en panne, après diagnostic c'est l'alim et la carte mère qui ont cramé.
Plutôt que de réparer un serveur qu'il n'utilise plus il a préféré se racheter une nouvelle config en gardant boitier et GPU ce qui me laisse malheureusement sur les bras 2 processeur 64Bits Opteron 270 (dual core 2,00Ghz) et 6Go de ram DDR2.
 
Me suis dit que ça pouvait être une bonne base pour monter un PC.
La carte mère était une KFN5-D SLI (socket F) dois je reprendre la même? quelle carte graphique serait adaptée? Est que ce sera bien pour jouer a des jeux et la 3D?
 
Je cherche le meilleur rapport Prix/Performance. En espérant que vous pourrez m'aider.
 
Merci beaucoup!!

mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 12:37:17  profilanswer
 

n°7158380
pelodelfue​go1
Posté le 11-10-2009 à 20:50:06  profilanswer
 

Up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  monter sa config a partir d'un serveur grillé??

 

Sujets relatifs
Config 700 euros ( 1030.- suisses ) gamerNouvelle config
config pour montage video HD - pour avis...Besoin d'aide pour ma config
Quelle ram est compatible avec cette config?Config PC pour photographe
Config gaming - films.... max 600 euros...Pleaaase : Avis config 1000€ polyvalente/silence
Aide pour installation de ma config...Avis sur configuration : i5, ATI HD 5770...MAJ merci
Plus de sujets relatifs à : monter sa config a partir d'un serveur grillé??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR