Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  A ces messieurs de chez LDLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A ces messieurs de chez LDLC

n°2061211
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Posté le 18-12-2002 à 23:32:50  profilanswer
 

Comme je sais qu'ils regardent souvent sur ce forum, et comme j'ai vu qu'il était délicat de leur envoyer un mail, je leur pose la question ici (à titre d'info ce message n'a rien d'agressif, n'a pas pour but de vous remettre en cause mais bel et bien de dépanner une personne ayant certains problèmes avec un produit acheté chez vous).
Voilà j'en viens aux faits : d'abord je voudrais savoir si vous testez le matériel avant de l'envoyer ?(juste à titre d'info hein !).
Maintenant voilà mon problème
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas
 
Je pensai que cela venait finalement de l'alim mais ce soir j'ai eu la réponse d'1 personne de chez MSI qui m'a affirmé que non. Alors...


---------------
Petit mais..... costaud !!!
mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 23:32:50  profilanswer
 

n°2061258
sidero
Malpoli ! Malpoli !
Posté le 18-12-2002 à 23:52:11  profilanswer
 

Ce n'est que mon avis mais si ça marche en réglage par défaut ne comptes pas sur du SAV qui ne couvre que les problèmes physique et non d'incompatibilité bios-système d'exploitation.
Mais tu peux toujours tenter, c'est ton droit le plus strict.


---------------
Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï.
n°2061265
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 18-12-2002 à 23:56:38  profilanswer
 

sidero a écrit :

Ce n'est que mon avis mais si ça marche en réglage par défaut ne comptes pas sur du SAV qui ne couvre que les problèmes physique et non d'incompatibilité bios-système d'exploitation.
Mais tu peux toujours tenter, c'est ton droit le plus strict.

le sav ne marche jamais quand y a incompatibilité :/ ils vont lui dire qu ils ont des bons prix sur le matos compatible et vala et je pense qe c tt ce qu ils pouront faire a moins d un geste commerciale mais bon venant de la part d un site qui n est pas super (qualité des prestations moyennement bofbof) a mon gout (je prefere de loin materiel.net dont les services sont vraiment bon!)ca m etonnerais grandement qu ils lui change ca carte contre valeur d achat ou matos equivalent compatible :/ :/ :/


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°2061271
sidero
Malpoli ! Malpoli !
Posté le 18-12-2002 à 23:59:49  profilanswer
 

Il aurait fallu utiliser le délai de rétractation de 7 jours qui marche en cas de VPC.


---------------
Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï.
n°2061583
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 19-12-2002 à 08:58:38  profilanswer
 
n°2061638
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Posté le 19-12-2002 à 09:53:27  profilanswer
 

c'est fait


---------------
Petit mais..... costaud !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  A ces messieurs de chez LDLC

 

Sujets relatifs
Y a des belges qui ont déjà commandé chez LDLC?LDLC y a pas de souci (qd on est pas pressé) ;-)
Problème LDLC .Le PC offre de Noël chez LDLC
ldlc c pas bien du tout[Besoin d'infos] Verbatim spinle de 50 CDR 700mo sur site LDLC
C nouveau LDLC refuse les commandes ?Aux habitués LDLC
LDLCLes XP 2000+ chauffent, c'est LDLC qui le dit !
Plus de sujets relatifs à : A ces messieurs de chez LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR