Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  C nouveau LDLC refuse les commandes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

C nouveau LDLC refuse les commandes ?

n°2041917
darksauron
Posté le 11-12-2002 à 21:45:10  profilanswer
 

c bien la premiere fois qu un coup pareil m arrive :
 
mail de confirmation de la commande  
CB en regle avec provision dessus
nom de famille et tel verifiable sur pagesjaunes.fr
 
j attends 5 jours ma commandes ayant profité de l arbre de noel du site
 
et paf je vais dans mon compte : commande refusée
 
aucun mail pour avertir d un pb ou autre  
aucune prise de contact par mail tel fixe ou portable (fourni dans les infos)
 
et le pire c pas ma premiere commandes chez eux et c la premiere qui pose probleme mais la qd meme c pas normale  
 
Y a eu des modifs dans leur fonctionement ou dans les site de ventes en ligne ?


Message édité par darksauron le 11-12-2002 à 22:00:24
mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 21:45:10  profilanswer
 

n°2041938
Oakenfold ​paul
Posté le 11-12-2002 à 21:50:46  profilanswer
 

DarkSauron a écrit :

c bien la premiere fois qu un coup pareil m arrive :
 
mail de confirmation de la commande  
CB en regle avec provision dessus
nom de famille et tel verifiable sur pagesjaunes.fr
 
j attends 5 jours ma commandes ayant profites de l arbre de noel du site
 
et paf je vais dans mon compte : commande refusée
 
aucun mail our avertir d un pb ou autre aucune prise de contact par mail tel fixe ou portable (fourni dans les infos)
 
et le pire c pas ma premiere commandes chez eux et c la premiere que j ai un probleme mais la qd meme c pas normale  
 
Y a eu des modifs dans leur fonctionement ou dans les site de ventes en ligne ?

Porte plainte pour refus de ventes et demande le matos que ta commandé gratuitement! :sol:

n°2043694
darksauron
Posté le 12-12-2002 à 16:20:25  profilanswer
 

bonne idee mais bon moi tout ce que je veux c la payee
 
et les recevoir pour noel  
 
mais bon je tel et mail depuis ce matin personne reponds ....

n°2043695
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 12-12-2002 à 16:21:22  profilanswer
 

Ptet tout simplement un probleme de transaction bancaire...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°2043697
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 12-12-2002 à 16:21:47  profilanswer
 

ldlc c pu comme avant! ça devient de plsu en plus craignos... (délais de livraison etc...)


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°2043709
ldlc4
Posté le 12-12-2002 à 16:23:53  profilanswer
 

DarkSauron a écrit :

c bien la premiere fois qu un coup pareil m arrive :
 
mail de confirmation de la commande  
CB en regle avec provision dessus
nom de famille et tel verifiable sur pagesjaunes.fr
 
j attends 5 jours ma commandes ayant profité de l arbre de noel du site
 
et paf je vais dans mon compte : commande refusée
 
aucun mail pour avertir d un pb ou autre  
aucune prise de contact par mail tel fixe ou portable (fourni dans les infos)
 
et le pire c pas ma premiere commandes chez eux et c la premiere qui pose probleme mais la qd meme c pas normale  
 
Y a eu des modifs dans leur fonctionement ou dans les site de ventes en ligne ?


 
a priori c'est juste un pb bancaire, auquel cas tu n'es effectivement pas prévenu (puisque tu peux le voir pdt ta transaction)... tu as contacter le suivi de commande ? 891700880 / suivi@ldlc.com)
 
"oakenfold paul" :sweat:

n°2043720
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-12-2002 à 16:27:13  profilanswer
 

ââââââââââââââââââââââââââââââh ! ça fout les bouuuuuuul's ! :heink:

n°2043734
darksauron
Posté le 12-12-2002 à 16:30:46  profilanswer
 

allelouia apres 2 euro de claque au tel j ai la reponse
 
ben euh............ on vous a mail pour vous demander des pieces justificative et apres un certains temps ben euh....... on a annule ..........
 
de un j ai eu qu un mail de confirmation ou oui c bien dit si t es pas dans l annuaire faut fournir .
Desole LDLC mais suis pas sur liste rouge alors ...  
 
mais bon j ai jamais recu apres le mail de confirmation ou il me disait que le si etait necessaire ni apres un mail pour m avertir que la commande aller etre annulee si je fournissait pas des pieces justficatives ....
 
bilan comunication tel pour ma pomme et cadeau absent pour noel  
 
Je vais mail l affaire a un truc de defense de consomateur c qd meme aberent qd on sait que ma premiere commande chez eux doit bien dater de 4 ans !!!! (genre je suis un nouveau qui commande ...) car pour moi c un refus de vente ( plus de stock pour assurer les promos ? ) et surtout c un manque de professionalisme avant d annule tu fait une relance automatique surtotu qd tu dit si on peux pas verifier sur l annuaire . suis pas en liste rouge et y en a peu en france des gens en liste rouge donc qu ils previennent s il n y arrive pas !!!!

n°2043816
darksauron
Posté le 12-12-2002 à 16:47:15  profilanswer
 

bon j ai pris mes ptits pieds et suis descendu ouvrir l annuaire ben le nom de mon pere y est ...
 
mais bon ce que je trouve de plus deplorable c pas un mail pour me les demander ces pieces apres le mail de confirmation de la transaction bancaires  
 
pas un mail pour dire on annule  
 
et puis la personne au telephone meme pas elle me dit ben je la reactive faites moi parvenir les pieces ou oui je vois bien que vous avez deja commande chez nous (genre t es commerciale t essaye de relancer la commande ... ) non nada juste c annule y a rien a debattre dessus
 

n°2048203
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-12-2002 à 11:03:49  profilanswer
 

Avant de gueuler
 
www.pagesblanches.fr
 
Fait une recherche sur ton nom de famille et ton code postal  [:titprem]


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 11:03:49  profilanswer
 

n°2049368
darksauron
Posté le 14-12-2002 à 18:48:14  profilanswer
 

de un je gueule parce qu ils affirment avoir envoyer plusieur mail de rappelle avant et avant de faire le malin monsieur marc  
 
j ai une photocopie d un annuaire ou le nom et l adresse figure bien et j ai meme fait le 1014 pour tel a FT qui m a assure que je figurais pour eux dans leur annuaire  
 
toujours des commentaires a faire ?
 
tu vois je pensais qu il y aurait eu aucun pb de verif donc je m en suis pas preoqupe et comme malgres leur affirmation ils m ont pas signale qu il etait incapble de verifier ben voila  
 
alors avant de faire le gros malin avec un [:titprem]  on demande des infos en PM ...
 
surtout vu que vous etes lies hardware.fr et ldlc.com depuis l echange d action du dois avoir un peu plus d acces a leur equipe tu peux leur demander si des que j ai su que c etait ca qui etait bloquant si j ai pas fax desuite une photocop de piece d identite et une quittance EDF  
 
Donc voila quoi si j avais ete prevenu qu ils pouvaient (hein les soient disant plusieurs mail ... ) ben ils les auraient eu le jour ou le lendemain meme  
 
Donc je suis toujours a blamer monsieur marc ?  :jap:  
moi je pense que :non: mais bon ca doit etre la faute a FT  
il ont bo me faire un annuaire ou je suis dedans et me dire au 1014 que j y suis bien encore et vu que c eux qui gere mon mail ont du faire uen conspiration anti LDLC pour que les mail me demandant de fax mes justificatif finalement ne m arrive pas  
 
alallala y a pas dire ces gens chez France telecom sont  :D fort  :D


Message édité par darksauron le 14-12-2002 à 18:58:37
n°2049426
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-12-2002 à 19:10:10  profilanswer
 

1014 quoi ?
Tu connais www.pagesblanches.fr ?
C'est l'annuaire (si tu crois que ldlc va appeller 500x fois dans la journée le 10 14 ... ou encore regarder manuellement dans les 99 annuaires papiers :D )
 
XXXXXXXXXXXXXXXXXX
 
Il n'y a pas de réponse
 
Voilà.


Message édité par Marc le 14-12-2002 à 19:56:42

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°2049432
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 14-12-2002 à 19:11:00  profilanswer
 

comander pour minimun 1500? en comtabilisant toutes mes commandes , et jai jamais eu aucuns problemes !
 
Ils ont toujour repondu le lendemain , voir le surlendemain a mes mails tres poliment , meme pendant les peeriodes de fetes  


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2049521
darksauron
Posté le 14-12-2002 à 19:41:33  profilanswer
 

de toute facon tu decalle le sujet  
le pb est pas sur le fait que je voulais ou ne pouvais pas fournir de justificatifs ce qui est faux  
 
vu que je l ai fait des que je l ai su  
 
mais le pb est sur le fait qu ils ne m ont pas contacter pour me les demander malgres les dires de valerie de leur services clients elle me dit que j ai recu plusieurs mail pour me les demander  
 
desole mais j ai rien recu  
 
et vu que  j ai bien pu les envoyer qd j ai su ca prouve bien que s il m avait prevenu ben ils les auraient eu  
 
alors de un c ca le pb et qui est le non respect du client  
 
ca te va la ?
au lieu de zapper ce point la est essayer de les justififier je te le reidt en gros ?  
 
SI ON  M AVAIS MAIL POUR ME DEMANDER DES PIECES JUSTIFICATIVES COMME LE DIT LEUR SERVICE CLIENTS BEN Y AURAIT EU 0 PB ET ILS LES AURAIENT AU PIRE EN J+1  
 
ca va la ?
 
PS bravo marc sur le respect de la vie privee des gens  
de un t as edite mon profil et de 2 heureusement que le liens marchent pas y aurait eu juste en clair mon addresse pour tous ...  
suis pas sur que tout les menbres du forum accepte qu on mettent leur addresse en clair sur le forum  
je me trompe ?  :jap:


Message édité par darksauron le 14-12-2002 à 19:44:34
n°2049538
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-12-2002 à 19:50:06  profilanswer
 

Il te l'on demandé : C'est marqué dans le mail de confirmation (me semble), si ton nom de famille et tel n'est pas verifiable sur pagesjaunes.fr il les faut, c'est marqué dans le mail.
 
Or ton adresse n'est pas vérifiable sur pagesjaunes.fr, donc il les fallait ...
 
Pour le lien, c'est justement parce qu'il ne donne pas ton tel que je l'ai mis, et si tu comprenait plus rapidement je n'aurais pas eu besoin de le mettre ...


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°2049545
felix158
glop glop
Posté le 14-12-2002 à 19:53:34  profilanswer
 

meme pb avec yourland ... j'ai poiroté 2 semaines avant de me rendre compte qu'ils  voulaient de pices justificatives
 
j'aten encore plusiurs jours... ils disent oui
et puis non, carte refusée par fia-net :??:
 
bon finalement g  pris chez ldlc, reçu en une semaine..
 
ces cons là m'ont fai perdre 4 semaines, ils voulaient vraiment pas vendre apparemment.

n°2049550
darksauron
Posté le 14-12-2002 à 19:55:36  profilanswer
 

c toi qui comprends pas trop vite  
 
je n ai recu qu un mail qui le mail de confirmation bancaire ou oui c dit mais bon ils disent pas qu il faut figurait sur tel ou tel site juste par copie d annuaire  
 
moi etant pas sur liste rouge me dis c bon pas besoin de m en preocupe  
 
que ne fu pas mon erreur et vu que malgres les dires de valerie y a eu 0 mail de rappel qui aurait pu m alerter sur ce pb ben je m en suis appercu que qd j ai trouver le delais de livraison  
 
tu trouve normal que j ai recu 0 mail du services client pour me les demander ou me dire que ma commande allez etre annuler ?
t es un commercant t essaye pas de contacter tes clients qd y a un soucis histoire de debloquer la vente ?  
 
PS pour le liens t es gentil mais bon on voit mon nom et mon dep et ma ville (enfin qd je suis dans le sud de la france mais bon ... ) suis lent a comprendre il parait donc je vais comprendre que dans 2 ou 3 h c ca ?  :kaola:

n°2049553
Sebastino2​9
Posté le 14-12-2002 à 19:59:04  profilanswer
 

moi j'ai trouvé 3 personnes ayant le même nom que toi dans la même région (83) mais pas dans la meme ville.
 
Peut etre que tu en fait partit? :??:


---------------

n°2049562
darksauron
Posté le 14-12-2002 à 20:03:22  profilanswer
 

non j ai demander au 1014 ( le services client de FT)  
qd j ai reussi a avoir une personne du services client  
je figure bien sur l annuaire mais il semblerait qu il eu des pb de base de donnees c temps ci et il a ouvert un incident sur mon nom ca devrait etre regle dans la semaine mais bon c pas ca le pb si on m avait prevenu  
hein !  
ben y en aurait pas eu de pb  
mais bon vu le ton de marc envers moi on va continuer a en parler ... (direct agro, edit de profil et direct info perso en 2 post c bon j ai ma dose avec le t es lent a comprendre :/ )

n°2049565
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-12-2002 à 20:04:08  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est spécifié ou pas, mais en tout cas tu avais bien mis dans ton premier message  
 

DarkSauron a écrit :

nom de famille et tel verifiable sur pagesjaunes.fr


 
Ce qui est faux  :sleep:


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°2049569
Sebastino2​9
Posté le 14-12-2002 à 20:05:08  profilanswer
 

DarkSauron a écrit :

non j ai demander au 1014 ( le services client de FT)  
qd j ai reussi a avoir une personne du services client  
je figure bien sur l annuaire mais il semblerait qu il eu des pb de base de donnees c temps ci et il a ouvert un incident sur mon nom ca devrait etre regle dans la semaine mais bon c pas ca le pb si on m avait prevenu  
hein !  
ben y en aurait pas eu de pb  
mais bon vu le ton de marc envers moi on va continuer a en parler ... (direct agro, edit de profil et direct info perso en 2 post c bon j ai ma dose avec le t es lent a comprendre :/ )


 
Si c'est des pb techniques et que ton nom va réapparaitre sur le site les petit malin ayant utilisé le lien de Marc ci dessus dans quelque jours auront ton nom, adresse... :(


Message édité par Sebastino29 le 14-12-2002 à 20:05:49

---------------

n°2049574
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-12-2002 à 20:06:00  profilanswer
 

Attends c'est toi qui cherche en postant ici ... en accusant ldlc ... quand ils sont en tord je veux bien, mais ce n'est pas de la faute de LDLC si l'annuaire FT est défaillant.


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°2049580
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-12-2002 à 20:07:14  profilanswer
 

sebastino29 > Et il feront quoi ? Des noms et des adresses c'est pas dur à trouver suffit d'ouvrir un annuaire hin :D


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°2049602
Sebastino2​9
Posté le 14-12-2002 à 20:11:55  profilanswer
 

Marc a écrit :

sebastino29 > Et il feront quoi ? Des noms et des adresses c'est pas dur à trouver suffit d'ouvrir un annuaire hin :D


Bein oui mais vas y savoir que darksauron se cache derrière mr xxx c'est pas facile :( et pusi si des personnes peuvent pas l'encadrer sur le forum boum boum dans ses dents :D  :jap:


---------------

n°2049605
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-12-2002 à 20:12:42  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


Bein oui mais vas y savoir que darksauron se cache derrière mr xxx c'est pas facile :( et pusi si des personnes peuvent pas l'encadrer sur le forum boum boum dans ses dents :D  :jap:  

Les chinois du FBI  [:alph-one]


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°2049607
darksauron
Posté le 14-12-2002 à 20:12:53  profilanswer
 

marc relis  
 
ou tu a du mal  
 
moi ptite personne simple mortel pas etre liste rouge moi et ami a moi avoir deja servi pagejaune pour trouver mon tel ou qd c t moi pour leur donner un plan pour venir chez moi bon ok ca remonte a 3 mois  
 
moi simple mortel pas avoir verifier le soir meme de la commande que sur pagejaune j y etais vu que j y etais a plusieur reprises  
 
Bon sinon tu dit que je cherche loin de la c meme toi qui detourne le pb encore et encore  
combien de fois je dois te le dire ?
c pas le pb sur le fait qu il ai pas pu verifier ou qu il fallait fournir les pieces le pb  
 
le pb c sur le fait qu il m ont pas prevenu malgres ce que dit valerie de ldlc :
 
Vous avez dû recevoir plusieurs mails de rappel à
l'adresse mail indiquée dans votre compte client...
 
Désolée pour ce désagrément
 
Cordialement,
 
Valérie.
 
(fin de citation)
 
ca te va la ?
c ca mon pb si on tiens pas le client au courant qd il y a un pb  
ben c sur que ca aide pas a realiser la vente  
 
t sur que je suis lent a comprendre ?
 
Resume :
moi pas content  
moi pas content because pas prevenu que pieces manquant bilan 2 semaine cadeau noel perdu comme la personne qui vient de poster au dessus qui a perdu 4 semaines
moi pas reprochez autre chose que LDLC pas avoir mail comme l a dit valerie pour me demander les pieces ce qui aurait resolu pb et j aurais deja renvoyer les cadeaux commander a ldlc au gens a qui c etait destine voila tout .


Message édité par darksauron le 14-12-2002 à 20:17:00
n°2049621
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-12-2002 à 20:16:25  profilanswer
 

au fait cai poor kan les anuaire de mobiles ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2049636
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 14-12-2002 à 20:23:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme cela a déjà été dis tu n'est pas dans les annuaires electroniques (recherche via pagesjaunes et infobel pour l'inversé). FT a peut - être un problème mais bon, je ne peut pas le deviner.
 
Concernant les justificatifs, selon notre outil de gestion il y a eu 3 relances envoyées a ton mail chez wanadoo.
 
J'ai de plus 5 jours pour valider la commande, si je ne recois rien avant elle est automatiquement annulé par la banque et je ne peut plus ensuite encaisser l'argent...  
 
enfin pour finir, les commandes on aime ca on ne les refuse pas pour le fun  ;)

n°2049646
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-12-2002 à 20:26:18  profilanswer
 

tin g pas interet a rezilier ma ligne ft alors !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2049656
darksauron
Posté le 14-12-2002 à 20:29:32  profilanswer
 

verifie ton systeme de relance sur les pieces manquantes parce que 0 mail recu ...
 
et sinon explique moi pourkoi alors j ai bien pu faire parvenir les justificatif qd j ai su que c etait ca qui avait bloquer la commande ?
 
je me serais amuser a ignorer 3 mails apres tel a votre services clients et mail valerie pour savoir pourkoi la commande a ete annulee puis apres par pur sadisme faxer les justificatifs ?  
 
je doit etre un peu SM atteint je pense  :D ( y a pas un smiley SM ? :P)


Message édité par darksauron le 14-12-2002 à 20:32:48
n°2049673
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 14-12-2002 à 20:34:40  profilanswer
 

bah tout ce que je sais...
c'est que les autres clients recoivent bien leurs mails de relance.

n°2049677
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-12-2002 à 20:36:05  profilanswer
 

c'est encore la faille spacio-temporelle [:zaib3k]

n°2049693
darksauron
Posté le 14-12-2002 à 20:40:15  profilanswer
 

ben je doit etre special  
je reponds au mail de valerie que je recois bien  
je recois bien le mail apres fia net  
mais les relance pour les justificatifs non  
et qd je sais pour les justificatifs je les fax  
 
webmaster ldlc reconnait qd meme que c pas normal :
que si j ai bien fait les demarches pour savoir le pourkoi du comment et bien prouvé en faxant que je pouvais les fournir que ca peut paraitre bien plausible que votre systeme de relance n a pas marcher sur moi  
 
et pourtant tout les soir de la semaine je recois bien les mails de promo pour l arbre de noel


Message édité par darksauron le 14-12-2002 à 20:41:28
n°2049698
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 14-12-2002 à 20:42:21  profilanswer
 

le systeme ne doit pas marcher avec toi alors...

n°2049701
E0l
Posté le 14-12-2002 à 20:43:01  profilanswer
 

sur ce coup, c'est un petit peu la faute a ldlc quand meme :)

n°2049703
E0l
Posté le 14-12-2002 à 20:43:49  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit :

le systeme ne doit pas marcher avec toi alors...


 
Vous avez moyen de voir les mail qui n'ont pu etre delivrés ou ca termine direct dans /dev/null ? :)

n°2049705
darksauron
Posté le 14-12-2002 à 20:45:40  profilanswer
 

c ma faute  :cry:

n°2049708
Sebastino2​9
Posté le 14-12-2002 à 20:46:37  profilanswer
 

DarkSauron a écrit :

c ma faute  :cry:  


 
 :lol:  :whistle:  [:yaisse2]


---------------

n°2049721
MarcusB
Posté le 14-12-2002 à 20:51:05  profilanswer
 

Encore de la Pub pour le développement de la vente en ligne  :(  

n°2049732
d1d3r
Posté le 14-12-2002 à 20:56:38  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit :

Concernant les justificatifs, selon notre outil de gestion il y a eu 3 relances envoyées a ton mail chez wanadoo.


 
grave erreur :pfff:  
leur mail arrête pas de merder........

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  C nouveau LDLC refuse les commandes ?

 

Sujets relatifs
nouveau bios pour l'abit kg7Nouveau boitier : 3R System -> AIR CASE (seasonic) Qu'en pensez-vous ?
Aux habitués LDLCInstallation nouveau disque dur sous Windows XP Pro SP1??????
[ TOPIC UNIK] Nouveau driver Via 4in1 Hyperion !!Nouveau core Thoroughbred pour l' XP 3000+ ?
LDLCabit kt7a raid et nouveau proc...
Les XP 2000+ chauffent, c'est LDLC qui le dit !Mon plextor refuse d'ecrire/effacer des CDRW maintenant !
Plus de sujets relatifs à : C nouveau LDLC refuse les commandes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR