Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Y'EN A MARRE !!! montage pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Y'EN A MARRE !!! montage pc

n°9085963
lameduse03
il faut toujours apprendre !!
Posté le 12-03-2014 à 08:16:30  profilanswer
 

bonjours a tous....

 

comme l'indique mon topic, je devient fou... j'ai commandé un pc à monter sur top achat avec le configomatic' et sur vos bons conseils j'ai pu ma faire un pc tres performant (sur le papier) dans mes prix... je suis satisfait de ce coté.
le truc c'est que je voulais que ce soi mon premier pc que je monterais, donc j'ai fait preuve de patience et d'humilité... je l'ai eu le 18/12/2013...

 

le probleme commence apres que j'ai finis le montage, en effet j'installe les pilotes fournies et surprise...a chaque fois, ecran bleu avec des ecriture partout,et reboot,ça ne le fait que quand je veux charger les pilotes, donc j'ai essayé de tout prendre sur le net comme je pouvas pour mettre a jours les drivers...autre souci. le SSD est detecté....pas le Disque Dur (seagate barracuda 3To)... je l'ai mis dans mon ancien pc, il est pas detecté...j'ai mis le disque de l'ancien pc dans le nouveau, il est detecte...donc la conclusion etait qu'il etait defaillant... je l'envoi a top achat en s.a.v, en janvier...qui me l'on rendu fin fevrier tout neuf... ET...qui n'est toujours pas detecté...mais le plus marrant (façon da parler), c'est que l'ancien disque dur de l'ancien pc qui avant etait detecté dans le nouveau pc ne l'est plus... donc je ne sais pas quel est le probleme et l'ouvrir s'en arret commence a me peser...

 

donc, je pete un cable...j'ai du raté un truc au montage peut etre, et j'avoue là pour ma premiere fois, je perd le morale et ma patience.... je suis allée voir des gars qui ont des boutiques de reparations pc, mais ils me font des devis de fou et ils me disent qu'ils faut racheter surement des pieces (comme par hasard)...alors que mes pieces sont neuves de chez neuve (j'ai encore les emballages)...donc que faire ? j'ai pas le choix selon vous je dois repayer avec ces gars là ? si oui combien ? si quelqu'un a des plan sur les hauts de seine ou la regio parisienne, ça m'aiderait... perso, j'en peux plus, et ça me fait mal aiu coeur d'avoir un pc a 1800 euros dont je revais qui pourris depyuis decembre sur un memble avec un drap dessus pour eviter la poussiere...

 

merci par avance pour vos conseil qui m'ont jadis bien aidé.


Message édité par lameduse03 le 12-03-2014 à 08:28:42
mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 08:16:30  profilanswer
 

n°9085978
dylan051
Posté le 12-03-2014 à 08:33:47  profilanswer
 

Salut :hello:
 
Il ton renvoyé toutes les pièces neuves ?
C'est bizarre d'avoir avec deux pc "neuf" autant de soucis...

n°9085981
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-03-2014 à 08:36:33  profilanswer
 

Salut
 
Tu peux faire plusieurs  photos du montage et les poster ?
Et au final, c'est quoi la config que tu as choisie ? Tu n'as pas fait de récap sur ton ancien topic :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9618_2.htm


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9085984
lameduse03
il faut toujours apprendre !!
Posté le 12-03-2014 à 08:37:51  profilanswer
 

naaaan...
 
j'ai un ancien pc et j'ai un neuf.... je me suis mal exprimé dsl.
 
ils m'ont renvoyé juste le disque dur, qu'ils m'ont remplacé de maniere standard, donc neuf, mais meme probleme...c'est ce qui est chiant !

n°9085988
lameduse03
il faut toujours apprendre !!
Posté le 12-03-2014 à 08:42:48  profilanswer
 

voici le recap de ma config....
 
Processeur Intel Core i5-4670K (3.4 GHz)  
Carte Mere Asus Z87 Pro  
Ventirad Be Quiet Dark Rock Pro 2  
Kit Dual Channel DDR3 Gskill Trident X, 2 x 4 Go, PC3-19200, CAS 10  
Carte graphique Gigabyte GeForce GTX 780 OC, 3 Go  
SSD Samsung Série 840 Pro, 256 Go, SATA III  
Disque dur Seagate Barracuda ST3000DM001, 3 To  
Graveur DVD LG GH24NS95  
refroidissement Cooler Master HAF XB  
alimentation Seasonic M12II, 750W  
Microsoft Windows 7 Home Premium SP1, Licence et support 1 PC, 64 bits, OEM  
 
pour les photos faudra attendre, je suis au boulot par contre ^^ (oui c'est pas bien je sais)

n°9085989
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-03-2014 à 08:43:29  profilanswer
 

Ok pour la config
Le HDD n'est pas non plus visible dans le BIOS ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9085991
lameduse03
il faut toujours apprendre !!
Posté le 12-03-2014 à 08:46:30  profilanswer
 

non, le HDD n'apparait pas... et meeme en m'envoyant un nouveau , il n'est pas non plus detecté par l'ancien pc... du coup je ne sais pas si c'est une question de compatibilité ou si il a un bleme, mais bon, je les voit mal m'envoyer 2 disque dur defectueux !!!

n°9085995
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-03-2014 à 08:53:59  profilanswer
 

Au niveau des branchements, tu as bien branché l'alimentation SATA et le cable SATA reliant le HDD à la carte mère ?
Ensuite tu ne décris pas précisemment tes problèmes :
Un bluescreen (BSOD) peut avoir diverses origines. Là il semble que ce soit un pilote qui foire.
Quel pilote as-tu installé en premier ? En général il faut installer celui de la carte mère juste après l'installation de windows.
Ensuite c'est le tour du pilote de la carte graphique.

 

Question annexe : sur quel(s) site(s) as-tu téléchargé les pilotes une fois que ceux fournis ne fonctionnaient pas ?

 

Enfin, vu que tu peux aller dans le BIOS c'est déjà un bon point, la carte mère est à priori hors de cause.


Message édité par artouillassse le 12-03-2014 à 08:54:42

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9086002
lameduse03
il faut toujours apprendre !!
Posté le 12-03-2014 à 09:07:53  profilanswer
 

ça plante quand j'installe l'autre cd avec les pilotes graphique,etc.etc (j'ai un cd pour l'asus et un pour pour le reste).
 
quand je vais sur les sites, c'est ceux de nvidia pour les piilotes graphiques, et asus pour la carte mere...
 
pour info , malgré tout la carte graphique fonctionne j'ai testé un jeux pour voir et tout baigne... Mais c'est vrai qu'il plantait meme a un momnt pendant la mise a jours des pilote par nvidia.

n°9086010
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-03-2014 à 09:20:02  profilanswer
 

Donc tu as installé dans l'ordre :

 

Windows
Pilotes carte mère
Pilotes carte graphique

 

Entre les pilotes carte mère et carte graphique, as-tu bien redémarré ?

 

Pour le plantage de la mise à jour des pilotes, c'est rien de bien méchant, parfois ça foire. Il suffit de les désinstaller proprement avec Driver Sweeper (pour Nvidia)
Quelle version des pilotes as-tu téléchargée et SUR QUEL SITE ? (site de Nvidia ou un autre site ....)

 

Dans le BIOS, les ports SATA sont-ils bien configurés en mode AHCI ?
Sur quel ports de la carte mère sont branchés le HDD et le SSD.


Message édité par artouillassse le 12-03-2014 à 09:22:24

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 09:20:02  profilanswer
 

n°9086018
lameduse03
il faut toujours apprendre !!
Posté le 12-03-2014 à 09:27:11  profilanswer
 

oui !!
je l'ai fais dans cette ordre (comme je ne voulais pas faire de connerie je suis allez sur divers site de montage pc pour etre guidé...)
 
pour nvidia, je t'avoue j'ai Dl les pilotes qui etait en rapport apres qu'il est trouvé mon amteriel... apres le nom exact ça fais un bail je t'avoue... mais encore, ça c'est pas la mort vue qu'apres ça a arreté de planté... mais bon, j'aurais quand meme pour info voulu savoir pourquoi (histoire que je fasse gaffe au prochaain montage)... c'est surtout ce HDD qui me gonfle... je me retrouve dans une impasse, je recap :
 
en decembre :
 
pcneuf + HDD neuf = pas detecté
pcvieux + HDD neuf = pas detecté
PCneuf + Vieux HDD = detecté
 
apres envoi en s.a.v du HDD neuf
 
en fevrier  
 
pcneuf + HDD neuf = pas detecté
PCVIEUX + HDD neuf = pas detecté
PCneuf + HDD vieux = pas detecté...c'est pire !!!

n°9086046
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-03-2014 à 09:48:07  profilanswer
 

Et quand tu parles de détection, tu veux bien entendu parler du BIOS ?
Es-tu bien certain que topachat ne t'a pas renvoyé exactement le même disque ?


Message édité par artouillassse le 12-03-2014 à 09:48:20

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9086052
lameduse03
il faut toujours apprendre !!
Posté le 12-03-2014 à 09:54:16  profilanswer
 

oui en feffet, je parle du bios ET de windows...  
 
et top achat m'a envoyé le HDD emballé avec un courrier me disant qu'il ont procédé a un echange standard.

n°9086068
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 12-03-2014 à 10:10:12  profilanswer
 


Tu es du 03 comme pourrait l'indiquer ton pseudo?
Si oui, quelle ville?
 
Sinon, dans le BIOS/UEFI, les HDD sont configurés en AHCI? (du moins pour le SSD, vu que seul celui-ci est détecté suivant tes dires)
Le BIOS/UEFI, tu as bidouillé?
Quel est ton niveau en informatique? (genre tu comprends les données affichées dans le BIOS/UEFI)
 
C'est pour savoir où commencer.


---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9086073
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-03-2014 à 10:12:27  profilanswer
 

+1 pour les questions de pepes003


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9086080
lameduse03
il faut toujours apprendre !!
Posté le 12-03-2014 à 10:15:31  profilanswer
 

non je ne suis pas du 03... en fait, apparement, il y avait deux autre lameduse... donc c'est 03... je suis du 92... 92100 pour etre precis a boulogne billancourt.
 
pour repondre a tes questions...en informatique je suis une quiche !!
 
je voulais en fait, m'y mettre tres serieusement avec  mon nouveau pc, pour pouvoir apres le bidouilé apprendre petit a petit... donc pour le moment  mon niveau est proche du néeant..je suis un pécéiste du dimanche... esperant que son nouveau joujou le passionne et le pousse a se depasser, mais là...vue que je suis paumé c'est plus le decouragement car j'ai personne autour de moi pour m'aider et me conseiler... je suis seul dans le desert.
 
et sinon je n'ai rien bidouillé... je ne m'y risquerais pas...
 
 
 
 

n°9086091
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-03-2014 à 10:21:01  profilanswer
 

Tu as quand même un pc fonctionnel, ne dramatisons pas.
Ton HDD n'est pas encore détecté, peut-être un soucis hardware, les scellés étaient présents sur le deuxième HDD ?
Mais en tout cas rien de bien grave.
Pour le driver graphique, essaie la méthode que je t'ai envoyée en lien.
Ca a marché pour un pote.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9086103
lameduse03
il faut toujours apprendre !!
Posté le 12-03-2014 à 10:26:44  profilanswer
 

oui c'est vrai j'abuse un peu.... c'est que je me suis bouffé des des sites de montages pc et des video youtube pour mettre plus de 5heures a monter un pc que d'autre feraient en moins de 3/4 d'heure... dnc j'ai les boule qu'un detail m'empeche d'en profiter pleinement !! ^^
 
sinon , oui, le scellé etait mis et intact (c'est la premiere chose que j'ai regardé...  
 
 
 

n°9086110
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 12-03-2014 à 10:30:37  profilanswer
 


Aïe, moi qui allais te proposer d'updater le BIOS de la carte mère...
 
Dans l'ordre:
 
1. débranche le SSD, et connecte le HDD (SATA+alim) sur son port SATA
si HDD toujours pas détecté, voir point suivant:
 
2. va dans le BIOS/UEFI et load default setting (ou un truc ressemblant)
si HDD toujours pas détecté, voir point suivant:
 
3. va dans la gestion des HDD dans le BIOS/UEFI, et passe le tout en AHCI (je veux pas voir d'IDE dans tes settings)
si HDD toujours pas détecté, voir point suivant:
 
4. là c'est plus problèmatique ;) Regarde la version de ton BIOS/UEFI, rebranche ton SSD (vu que celui-ci fonctionne et est detecté), va sur le site ASUS et télécharge le dernier BIOS/UEFI de TA carte mère. Mets celui-ci sur une clef USB et retourne dans le BIOS/UEFI section update BIOS et flash ta carte mère. reboot et shutdown. Connecte ton HDD 3To et regarde si celui-ci est toujours non-détecté.
Si c'est le cas, reviens ici ;)
 


---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9086117
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-03-2014 à 10:34:38  profilanswer
 

Une question à laquelle tu n'as pas répondu :
Le HDD est connecté sur quel port ? (jaune ou marron)


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9086121
lameduse03
il faut toujours apprendre !!
Posté le 12-03-2014 à 10:35:29  profilanswer
 

je prends note de tout ça (car comme je l'ai dis plus haut suis au taff donc là je ne peux que noter pour le moment de verité.... )
 
tant qu'on arrive pas au point 5 qui est d'aller me faire entuber par un reparateur ça me rassure !! haha

n°9086130
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-03-2014 à 10:39:29  profilanswer
 

Tout est noté sur le forum, t'as plus qu'à revenir ce soir après avoir fait les étapes que te suggère pepes003.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9086135
lameduse03
il faut toujours apprendre !!
Posté le 12-03-2014 à 10:41:36  profilanswer
 

bonne question artou...
 
là de tete je ne saurais te dire...en fait, le boitier a 2 slide, et je n'ai pas trop fait gaffe ou ils etaient branché... car oui ta question me rappelle quelque chose... la plaque derriere qui permet de pluggé les HDD n'a jamais détécté les HDD... par contre quand j'ai pu détécté ,pour tester, mon ancien HDD, j'avais demonté cette plaque et branché direct le HDD en SATA... (mais meme avec cette methode le nouveau n'etait pas detecté)... sinon ça ne nous dis toujours pas quelle couleur .

n°9086158
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-03-2014 à 10:53:00  profilanswer
 

Reviens ce soir parce que là entre les "slides" du boitier et la "plaque pour brancher les HDD" c'est très très flou.
Le "back pannel I/O" c'est ce truc :

 

http://www.asus.com/media/global/products/Ojh2oYkBPWOsgT1v/0CklfQ2tgiM6gNMM_500.jpg

 

Et à part les USB, il n'y a pas de connecteur pour HDD, voilà ce qu'il y a à l'arrière :

 

1 x PS/2 combo clavier/souris
1 x DVI-D
1 x D-Sub
1 x DisplayPort
1 x HDMI
1 x LAN (RJ45)
6 x USB 3.0 ([bleu])
1 x sortie(s) S/PDIF optique(s)
6 x jack(s) audio
1 x module ASUS Wi-Fi GO! (Wi-Fi 802.11 a/b/g/n et Bluetooth v4.0/3.0+HS)

 

N'essaye pas de brancher un HDD SATA sur un des ports qui ressemble vaguement au SATA, c'est pour l'affichage (écrans).


Message édité par artouillassse le 12-03-2014 à 10:54:40

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9086165
lameduse03
il faut toujours apprendre !!
Posté le 12-03-2014 à 10:59:09  profilanswer
 

la fameuse plaque :
 le boitier cooler master a deux tiroir pour les HDD, ses tiroirs sont fermé a l'interieur par une plaque ou se plug les HDD... et cette plaque est branchée en SATA sur la CM (j'espere)... et oui, j'ai oublié de dire que j'ai un boitier cooler master HAF-XB.
 
le truc en haut a gauche ou y a la prise jaune
 
http://www.cowcotland.com/modules. [...] &img=17832


Message édité par lameduse03 le 12-03-2014 à 11:02:38
n°9086181
furystar
Posté le 12-03-2014 à 11:11:59  profilanswer
 

bonjour
 ton disque dur n'est peut'etre tout simplement pas activer, essai de faire Démarer,clique droit sur "ordinateur"=>gérer=>stockage=>gestion des disque dur et verifie que ton disque est bien activer.
je te met aussi une video plus simple a comprendre :
http://www.youtube.com/watch?v=zXu4zd3NwVY
voila bonne chance

n°9086184
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-03-2014 à 11:13:42  profilanswer
 

Oki je vois mieux, le coup des tiroirs c'est mystique, mais le boitier est un original du genre ^^
On voit bien la connectique pour le SSD mais pour le HDD c'est difficile de savoir s'il est bien branché......
As-tu essayé les DEUX "tiroirs" ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9086185
ardawhere
Posté le 12-03-2014 à 11:13:43  profilanswer
 

Il y a un topic actif similaire
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t9085106
 
est-ce que dans gestion de l'ordinateur -> gestion des disques,
le disque dur apparaît-il ?  
si oui il faut le formater.
 
@artouillasse  
oui j'ai lu, mais on sait jamais peut être que c'était ça le problème alors j'ai tenté comme furystar.  :)


Message édité par ardawhere le 12-03-2014 à 11:22:41
n°9086187
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-03-2014 à 11:14:28  profilanswer
 

@ardawhere : son HDD n'est pas reconnu dans le BIOS ....


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9086191
lameduse03
il faut toujours apprendre !!
Posté le 12-03-2014 à 11:17:33  profilanswer
 


oui j'ai testé les deux tiroirs
 

n°9086198
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-03-2014 à 11:23:50  profilanswer
 

lameduse03 a écrit :

oui j'ai testé les deux tiroirs


Ok, et t'as bien enfoncé le disque jusqu'au bout ?
Car leur truc additionnel pour alimenter les HDD c'est une option de plus pour avoir des problèmes. Essaie de brancher le disque directement sur la carte mère sans passer par le tiroir. Tu le poses sur une surface plane à côté du boitier, tu le connectes directement à la carte mère ainsi qu'à l'alimentation.


Message édité par artouillassse le 12-03-2014 à 11:36:50

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9086209
lameduse03
il faut toujours apprendre !!
Posté le 12-03-2014 à 11:33:30  profilanswer
 


 
j'ai fait....
 
j'ai branché mon ancien HDD en direct et il etait detecté... (ce qui l'ajoute en plus d'un bleme de HDD un bleme de plaque derriere...) mais ça c'etait en decembre...
 
là, j'ai refait ça avec le HDD qu'ils m'ont renvoyé...et cette fois il detecte meme pas l'ancien HDD ce qui est dur a comprendre vue que rien n'a changé... et que je n'ai pas touché au pc !!!! c'est à ce moment que tu comprend ma detresse car ce qui ne marchait pas ne marche toujours pas,et ce qui marchait ne marche plus sans raison aucune !!!  
 
 
(par contre je vais deccroché, je dois me rendre ailleurs au taff et finis internet)... continuez a me donner des conseils..et ce soir je vois ce que ça donne
 
en tout cas merci deja pour votre generosité pour m'aider dans mon probleme. (je voulais mon pc pour noel...mais ptet que je l'aurais au top pour mon anniv' le 17 mars...haha)

n°9086217
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-03-2014 à 11:37:39  profilanswer
 

Ancien en direct OK
Nouveau en direct ? :heink:
et la deuxième fois Ancien en direct aussi ?


Message édité par artouillassse le 12-03-2014 à 11:38:00

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9086234
lapin cret​in
Ouais !
Posté le 12-03-2014 à 11:52:09  profilanswer
 

As-tu essayé avec un autre contrôleur ?

n°9086710
kikidonc1
Posté le 12-03-2014 à 18:48:18  profilanswer
 

en langage plus simple, as tu essayé tous les port sata de ta carte mère?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm
n°9086873
neosyl66
Posté le 12-03-2014 à 21:24:43  profilanswer
 

tu as installer le pilote pour le dd de plus de 1To?


---------------
topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre..
n°9086886
vbelo
Posté le 12-03-2014 à 21:36:47  profilanswer
 

Sa carte mère est récente, il n'y a pas besoin de driver pour DD de plus de 1To. Regarde sur leboncoin les annonces de services. Tu trouveras souvent des jeunes un peu "geek" qui passe des petites annonces vraiment pas cher pour des réparations et souvent s'ils n'arrivent pas à le réparer il ne font pas payer.

n°9087104
lapin cret​in
Ouais !
Posté le 13-03-2014 à 07:08:39  profilanswer
 

kikidonc1 a écrit :

en langage plus simple, as tu essayé tous les port sata de ta carte mère?


 
Ou carrément un autre ordi.

n°9087159
lameduse03
il faut toujours apprendre !!
Posté le 13-03-2014 à 09:14:59  profilanswer
 


CA Y EST IL MFONCTIONNE !!!!!! merci a tous...
 
ça marche, j'ai fais un petit peu tout ce que vous m'avez dit....
 
- brancher le HDD hors de son tiroir pour le brancher en direct...
- du cup le bios la vue...
- ensuite passage chez windows pour le faire detecté,etc...etc... (mais j'avoue "ordinateur"=>gérer=>stockage=>gestion des disque dur je ne savais pas que ça existait...honte à moi )
- ET...du coup j'ai pu le mettre dans son tiroir...et pouf...il le trouve...
 
 
DONC MERCI a tous...et une fois encore ça prouve que les atelier de reparation sont des escrocs... qui voulait me mettre 100€ euro dans la face plus potentiellement des pieces dans la tronche.
 

n°9087165
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 13-03-2014 à 09:23:32  profilanswer
 

Tu nous dois 50€ :lol:
100€ pour un diag, faut vraiment qu'ils soient aux abois !

 

N'empêche, faut faire un retour d'avis chez le fournisseur du boitier, car leur tiroir me semble un peu bancal ^^


Message édité par artouillassse le 13-03-2014 à 09:24:30

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Y'EN A MARRE !!! montage pc

 

Sujets relatifs
Conseils montage PC pour graphisme/jeuxA quoi sert un SSD que l'on met SUR la carte mère directement
ordi dedié au montage videoPROBLEME MISE A JOUR DRIVER
SSD pour disque dur principal pour montage vidéoApres montage PC écran noir
Soucis après montage PCPC qui ne démarre pas après montage
Choix carte graphique montage vidéo Premiereapres montage de la carte mere, pc ne s'allume pas
Plus de sujets relatifs à : Y'EN A MARRE !!! montage pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR