|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : challenge : aidez moi pour mon pc gaming !!! |
lameduse03 il faut toujours apprendre !! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2013 à 13:56:47 ![]() ![]() |
lameduse03 il faut toujours apprendre !! | oups je viens de comprendre...laisse tombé je suis pas au taquet parfois.... j'avais mal capté la phrase... autant poour moi !! |
brosswood | Tu prends ma config, avec sa RAM.
|
lameduse03 il faut toujours apprendre !! | question bete...encore... pourquoi pour le SLI c'est mieux une 770 pour reprendre une autre 770...et pas une 780 pour une autre 780 ? |
brosswood | 30W sur une config de 400 ou 500 c'est pas grand chose ^^
|
![]() Publicité | Posté le 05-09-2013 à 14:20:33 ![]() ![]() |
Kywicha | Tu peux lire ce test qui montre les perf d'un SLI de 770 ..
|
brosswood | Le délire c'est qu'il va pas prendre un SLI cash, ce serait dommage.
|
lameduse03 il faut toujours apprendre !! | je re dans une heure les gars.... j'ai kiné, pensez pas que je vous abandonne...j'aime vos echanges ça m'apprends plein de truc !!!
|
brosswood | Car comparer du mono GPU et bi GPU c'est différent.
|
Kywicha | Je ne sais pas si le test de Cowcotland est fiable : dans la page température et conso, ils indiquent que le SLI est 25°C moins chaud qu'une simple 780 .. |
Kywicha | http://www.techpowerup.com/reviews [...] ng/24.html
|
brosswood | A ton avis |
Kywicha | Oui, ça me paraissait bizarre .. Message édité par Kywicha le 05-09-2013 à 15:03:47 |
FrenchyEve | lameduse attention, si tes anciens disques sont en IDE, ca veut surement dire que ton ancien graveur / lecteur de DVD est aussi IDE donc à changer. Es-tu déjà équipé en lecteur blueray de salon ? si tu n'en a pas, ou simplement pour profiter de tes BR tranquille sur ton ordi pendant que la poussinette regarde dora dans le salon, quitte à racheter un lecteur autant en prendre un lecteur BR pour l'ordi (par contre pas la peine de prendre un graveur BR, juste lecteur BR + graveur CD/DVD c'est suffisant, déjà que le graveur de CD sert pas souvent...) coté boitier, je suis devenue une fan du Cooler MAster HAF-XB, refroidi bien, facile de rajouter des choses dedans, solide, aéré, spacieux, avec poignées, cubique : le boitier PC version "coffre à jouet " coté CM, la asus z87-A est bien en qualité /prix, si tu ne prévois pas de mettre le nez et les doigts dans ton pc c'est bien suffisant. Alors qu'avec la z87_A, faut tout faire à la main. De plus les chipset réseau et audio sont un peu meilleurs sur la Z87-pro ou Z87-plus. => pas des perfs en plus mais du confort / fonctionnalités en plus Message édité par FrenchyEve le 05-09-2013 à 15:42:05 |
triguns Love&Peace ♥ | D'accord avec FranchyEVE j'ai le HAF-XB et c'est du costaud vraiment une belle bête, le boitier hein pas Franchy ^^
|
lameduse03 il faut toujours apprendre !! | re....et merci...
|
lameduse03 il faut toujours apprendre !! | voilà ce à quoi je pourrais me tourner du coup...
|
lameduse03 il faut toujours apprendre !! |
lameduse03 il faut toujours apprendre !! | j'ai mixé un peut tout les avis...
|
lameduse03 il faut toujours apprendre !! | bon mon lien n'a pas marché...
|
lameduse03 il faut toujours apprendre !! | v'la ma possible config...je vais finir par y arriver un jours !!!
Message édité par lameduse03 le 05-09-2013 à 16:58:23 |
FrenchyEve | ton graveur ne lit pas les BR !
|
lameduse03 il faut toujours apprendre !! | nan le BR c'est pas une erreur, j'en regarde pas sur mon PC...par contre je fais de copie de sauvegarde de mes jeux ps1 et ps2....
|
Shadow_1808 | Gigabyte G1.Sniper 5 459€
|
brosswood | Ouais enfin s'il a quasi la même chose pour le tiers du prix.. surtout que tu met des trucs inutils... |
Shadow_1808 | C'est une config de troll en même temps |
brosswood | J'ai eu peur |
Shadow_1808 | C'est tout le temps la même chose: "Bonjour, je veux une config gamer à (en général 600 à 1600), alors quand j'ai vu 4K, je me suis laché |
lameduse03 il faut toujours apprendre !! | re....
Message édité par lameduse03 le 05-09-2013 à 20:35:25 |
brosswood | Ca s'apprends, comme tout !
|
lameduse03 il faut toujours apprendre !! | je n'y manquerais pas !!!! (surtout que je vais avoir besoin de conseil pour OC le jour ou je m'y mettrais comme il faut ^^ )
Message édité par lameduse03 le 06-09-2013 à 07:40:37 |
artouillassse Pas mieux :o | L'OC en soit c'est pas compliqué, il suffit de prendre son temps pour bien faire. Dans le principe :
Une fois que le système n'est plus stable, augmentation du Vcore du CPU, encore une fois pas à pas. La tension par défaut est de 1,11V. Quelques valeurs données par le test Hardware.fr : Une fois que le system est de nouveau stable, tu peux éventuellement augmenter encore le coeff. C'est la marche à suivre pour connaitre la cadence maximale que peut supporter ton CPU, mais il vaut mieux rester 200Mhz en dessous de cette valeur. Et il faudra également désactiver le mode turbo. Message édité par artouillassse le 06-09-2013 à 09:07:33 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
lameduse03 il faut toujours apprendre !! | merci pour cette info artouillasse. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez dilemme gtx 780 ou gtx titan | carte msi msi z87 gaming bloque sur 9C |
Boitier gaming silencieux pour 80 € ? | carte mere +carte graphique+processeur gaming |
Gtx 760 msi gaming vs Gtx 670 msi pe oc | Config PC Gaming - Avis avant achat imminent. |
MSI Z87-G45 GAMING Pilote | Config PC orienté gaming 1500 € |
Configuration gaming | [Aide] Choix pour un pc orienté gaming |
Plus de sujets relatifs à : challenge : aidez moi pour mon pc gaming !!! |