Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur de disquette défectueux ??? [o_O]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur de disquette défectueux ??? [o_O]

n°2731805
PoOrn
OUFTI !
Posté le 18-09-2003 à 14:16:34  profilanswer
 

j ai acheté un nouveau lecteur de disquette MITSUMI et apres l avoir installé , j y met une disquette pour l essayer et la , il cherche puis il me met directement :  Voulez vous formater la diskette ??? .... :pfff:  au lieu de lire les donner dessus !
J ai essayé plusieurs moyen pour lire les info dessus mais pas moyen j ai meme desinstallé le lecteur sous win puis je l ai remis et pareil j ai essayé d inverser ma nappe mais rien n y fait c est désolant !!! :pfff:  
 
Ke dois je faire ???
 
Ma nappe est une nappe Ronde de marque Akasa !

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 14:16:34  profilanswer
 

n°2731826
6rill
Posté le 18-09-2003 à 14:33:07  profilanswer
 

J'ai eu le meme probleme avec une nappe cooler master et ça n'a marche qu'en échangeant le coté (coté carte mere sur la diskette et inversement) mais ce n'est qu'une bidouille qui a marché. :lol:  
Je suis pas sur que cela regle ton probleme.  

n°2742280
Tangzzz
Posté le 25-09-2003 à 11:31:09  profilanswer
 

au secours g le meme pb  :cry:  :cry:  :cry:

n°2742319
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 25-09-2003 à 11:54:29  profilanswer
 

il parait ke parfois kan on passe d'un lecteur à un autre les têtes de lectures ne sont pas disposées de la même façon donc la disquette ne peut pas être lue

n°2742326
Tangzzz
Posté le 25-09-2003 à 11:58:02  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

il parait ke parfois kan on passe d'un lecteur à un autre les têtes de lectures ne sont pas disposées de la même façon donc la disquette ne peut pas être lue


 
sauf ke g le meme lecteur de d7 depuis 1 an et kil marchait bien
en fait je crois ke c depuis un format xp kil marche +
c ki est bizarre c ke c arrivé a de nombreuses personnes ki ont une nf7 ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur de disquette défectueux ??? [o_O]

 

Sujets relatifs
Mon pc plante , aidez moi à trouver l'organe defectueux svp :)[Help] Mon lecteur cdrom fait ramer mon pc
[Mise à jour Bios] : A partir d'une disquette ou du DD ?Choix lecteur DVD : la meilleur qualité de lecture ?
Prob lecture DVD+RW sur lecteur DVD PClecteur de disquette
Rouler memtest lorsque l'on a pas de lecteur disquette?driver générique port parallèle pour lecteur CD externe sous win95
Plus de sujets relatifs à : Lecteur de disquette défectueux ??? [o_O]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR