Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc plante , aidez moi à trouver l'organe defectueux svp :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc plante , aidez moi à trouver l'organe defectueux svp :)

n°2731454
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 18-09-2003 à 10:17:55  profilanswer
 

Salut ,  
J'ai pas de matériel de rechange donc je peux pas tester d'où vient la panne pour l'instand .
 
Ma config :
 
XP1600
Elite K7S5A
Gforce 3 ti 200 (elsa)
256 mo ram DanElec
 
Symptomes :
 
J'ai un affichage sous windows qui fait des traits bizarres (ca fait plein de pointillés plus clair) , le pc plantouille (bip comme au boot , ecran noir et ca reviens) au bout d'un moment le pc plante completement et je peux plus rien faire , l'image reste telle qu'elle était.
 
Sous les jeux ca me fait des trucs space (textures multicolores , on dirait que c'est Jhon Lenon qui l'a programmé).
 
----
 
C'est pas un virus (on sai jamais) , j'ai testé avec deux disques durs ont un n'ayant pas servit depuis perpette.
 
Donc je me suis dit que c'etait surement le proce , j'ai tout demonté/dépoussiéré , et il avait l'air propre :/ , le reste aussi d'ailleur.
 
A votre avis :
proc , CM , CG , Ram ?
 
j'irais tester les elements ailleur dès que je pourrais , mais d'ici là si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème et à un avis , merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 10:17:55  profilanswer
 

n°2731466
b2g
Posté le 18-09-2003 à 10:26:22  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Salut ,  
J'ai pas de matériel de rechange donc je peux pas tester d'où vient la panne pour l'instand .
 
Ma config :
 
XP1600
Elite K7S5A
Gforce 3 ti 200 (elsa)
256 mo ram DanElec
 
Symptomes :
 
J'ai un affichage sous windows qui fait des traits bizarres (ca fait plein de pointillés plus clair) , le pc plantouille (bip comme au boot , ecran noir et ca reviens) au bout d'un moment le pc plante completement et je peux plus rien faire , l'image reste telle qu'elle était.
 
Sous les jeux ca me fait des trucs space (textures multicolores , on dirait que c'est John Lennon qui l'a programmé).
 
----
 
C'est pas un virus (on sai jamais) , j'ai testé avec deux disques durs ont un n'ayant pas servit depuis perpette.
 
Donc je me suis dit que c'etait surement le proce , j'ai tout demonté/dépoussiéré , et il avait l'air propre :/ , le reste aussi d'ailleur.
 
A votre avis :
proc , CM , CG , Ram ?
 
j'irais tester les elements ailleur dès que je pourrais , mais d'ici là si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème et à un avis , merci d'avance :)

:lol:

n°2731467
flash_gord​on
Posté le 18-09-2003 à 10:26:35  profilanswer
 

les sumptomes font mechamment penser à la cg..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc plante , aidez moi à trouver l'organe defectueux svp :)

 

Sujets relatifs
Où trouver un Seagate Barracuda IV 80 Go ?Trés Gros Problème!!!!!!!!!!! Aidez moi!!!!
Ou trouver des images ROM pour les bios leadtek geforce 3 ti 200 ?Aidez moi sur du matos
AIDEZ-MOI, mon PC part en LIVE !!!Nouvelle config et fréquences: aidez moi!
ou trouver l'adresse pour paramètre , bios pour CM asus p4c800 de luxepc qui plante en veille
rien ne marche ! aidez moi plizOu trouver des CD Verbatim "Super AZO"
Plus de sujets relatifs à : Mon pc plante , aidez moi à trouver l'organe defectueux svp :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR