Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Sav LDLC: résolution du problème in progess

n°3108462
Michel Mer​lin
Posté le 02-04-2004 à 11:02:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Merci en tout cas de confirmer que tu es perclus de la mentalité francaise consistant à penser que le client est roi et à tous les droits, quele marchand n'a que des devoirs.

Émettre des idées aussi simplistes est votre droit, me les attribuer est ridicule, surtout après ce thread (que vous n'avez apparemment pas lu).

Tetedeiench a écrit :

...tu es perclus...
...les gens de ton espèce : imbus d'eux mêmes et égoïstes...
...brave homme...

Ceux qui ont quelque chose à dire n'ont pas besoin de recourir à tant d'arrogance (laquelle va évidemment continuer ci-après...)
 
Paris, Fri 2 Apr 2004  11:02:30 +0200

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 11:02:31  profilanswer
 

n°3108465
Optitribe
Posté le 02-04-2004 à 11:03:29  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit :

Vous vous croyez léger, visiblement. Pourtant les sabots avec lesquels (pour se limiter à aujourd'hui et à ce point-ci) vous défendez la mauvaise foi sont trop gros pour que vous puissiez les cacher (que les lecteurs veuillent bien lire soigneusement le thread). Merci en tout cas de votre post, qui au moins confirme à quel point il faut se méfier de LDLC et du genre de supporters qu'il a.
 
Merci cependant pour votre appui (ponctuel et inespéré) à la demande de publication des emails en cause (il est vrai qu'en l'occurrence ça soutient votre poulain LDLC...).
 
Paris, Fri 2 Apr 2004  10:40:20 +0200


 
Je ne sais pas ce que tu consommes ajeun mais ça a l'air sympa . :)
 
Plus sérieusement avant de crier au complot , attends le résumé de Didleur parce que visiblement il ne dit pas tout sur certains points et il en rajoute sur d'autres ...

n°3108467
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2004 à 11:04:18  profilanswer
 

De même, michel, ceux qui ont quelque chose à dire étayent leurs propos, et ne les exposent pas comme des vérités vraies, demandant aux ges de relire le topic, chose qu'ils ne feront évidemment pas pou tes beaux yeux.
 
Cordialement,

n°3108494
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 02-04-2004 à 11:18:17  profilanswer
 

Ouais en plus de l'histoire d'amour LDLC/didleur, ya le iench qui se reveille et qui grogne  :love:  
 
Allez hop je m'installe [:2501]

n°3108504
Michel Mer​lin
Posté le 02-04-2004 à 11:21:46  profilanswer
 

Optitribe a écrit :

Plus sérieusement avant de crier au complot , attends le résumé de Didleur

Je n'ai pas l'impression de crier plus que vous au complot ou à autre chose, ni d'attendre moins que vous avant de faire des suppositions.
 
Paris, Fri 2 Apr 2004  11:21:45 +0200

n°3108530
john78
Posté le 02-04-2004 à 11:34:16  profilanswer
 

ma participation a ce topic :
 
j' ai commandé le 23 4 ventillo dont 1 enermax 92 mm dispo sous 5 jours max dixit le site, j' ai commandé un sp97, une boite de 50 cd, pour un tootal de 130 ?
 
pas la comande du siecle, certe, mais bon, pour l' enermax 92 mm on me dis par mail assez froidement qu' il ne sera dispo que dans le courant de la semaine prochaine....
 
en gros, pour "2 à 5 jours" affiché, faut comprendre 15 jours minimum chez ldlc :)
 

n°3108536
john78
Posté le 02-04-2004 à 11:36:34  profilanswer
 

j' oubliais, je suis extremement pressé pour ma commande, et j' ai demandé que la partie dispo de ma commande comprenant le sp 97 soit traité dans un premier temps car là je tourne sur un ventillo qui fait sacrement chauffé mon proco, meme sous volté.... et il y' a risque que je casse mon materiel.....
 
bref, on a pas repondu a mon mail ni positivement, ni negativement chez ldlc, pourtant ca aurait ete un beau geste de me faire ma commande en 2 envois.... vu que je suis tres pressé...

n°3108561
_lapin_
fallen for you
Posté le 02-04-2004 à 11:44:47  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
La méthode, incluant :
-Le post sur le forum oui
-Les menaces des menaces :??: ou ca des menaces ?
-La tentative de chantage au geste commercial rien n'empeche de demander, ca s'appelle pas pour autant du chantage [:spamafote]
-Les mensonges ( mails d'insultes ) oui (jussqu'a preuve du contraire)
 
Ca commence a faire bcp pépère c'est moi le pépère ?  :sarcastic:

n°3108576
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2004 à 11:49:00  profilanswer
 

menaces "sinon je vais écumer les forums et vala" ( passur demon coup, je dis ca de mémoire ).
 
"Faites moi un geste commercial sinon" c'est du chantage :D

n°3108581
_lapin_
fallen for you
Posté le 02-04-2004 à 11:49:59  profilanswer
 

dans ce cas oui :D

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 11:49:59  profilanswer
 

n°3108582
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 02-04-2004 à 11:50:02  profilanswer
 

john78 a écrit :

j' oubliais, je suis extremement pressé pour ma commande, et j' ai demandé que la partie dispo de ma commande comprenant le sp 97 soit traité dans un premier temps car là je tourne sur un ventillo qui fait sacrement chauffé mon proco, meme sous volté.... et il y' a risque que je casse mon materiel.....
 
bref, on a pas repondu a mon mail ni positivement, ni negativement chez ldlc, pourtant ca aurait ete un beau geste de me faire ma commande en 2 envois.... vu que je suis tres pressé...


tu es pret à payer deux fois les frais de ports? si c'est le cas tu leur as dit ?
si c'est pas le cas, je vois pas pourquoi ils te l'enverraient en deux fois ta commande et paieraient deux fois les fdp de leur coté, sous prétexte que tu es pressé...
 
encore une fois, commander sur le net c'est accepter le risque que la commande prenne un peu de retard suivant les stocks [:spamafote]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3108586
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2004 à 11:51:10  profilanswer
 

darth21 a écrit :


tu es pret à payer deux fois les frais de ports? si c'est le cas tu leur as dit ?
si c'est pas le cas, je vois pas pourquoi ils te l'enverraient en deux fois ta commande et paieraient deux fois les fdp de leur coté, sous prétexte que tu es pressé...
 
encore une fois, commander sur le net c'est accepter le risque que la commande prenne un peu de retard suivant les stocks [:spamafote]


 
Tu m'enleves les mots de la booche...

n°3108632
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2004 à 12:12:16  answer
 

Tetedeiench a écrit :

menaces "sinon je vais écumer les forums et vala" ( passur demon coup, je dis ca de mémoire ).
 
"Faites moi un geste commercial sinon" c'est du chantage :D

tu connais pas le commerce toi .
et quand la boutique  a pignon sur rue 'c'est bien pire.

n°3108766
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2004 à 13:32:59  profilanswer
 

ankh69 a écrit :

tu connais pas le commerce toi .
et quand la boutique  a pignon sur rue 'c'est bien pire.
 


 
Et donc, c'est pour cela qu'il faut encourager ?

n°3109091
john78
Posté le 02-04-2004 à 16:15:20  profilanswer
 

darth21 a écrit :


tu es pret à payer deux fois les frais de ports? si c'est le cas tu leur as dit ?
si c'est pas le cas, je vois pas pourquoi ils te l'enverraient en deux fois ta commande et paieraient deux fois les fdp de leur coté, sous prétexte que tu es pressé...
 
encore une fois, commander sur le net c'est accepter le risque que la commande prenne un peu de retard suivant les stocks [:spamafote]


 
ton point de vue sur le fait qu' il soit affiché l' etat des stock sur le site?  
 
 
quand c' est marqué 2 à 5 jours, ca veut dire ce que ca veut dire, soit 5 jours maximum, or là il y a tout de meme mesonge...
 
si il y' avait eu marqué 15 jours, crois moi j' aurais pas commandé, or la petite indication m' a mis en erreur et m' a incité a commander :/  ca c' est vraiment pas clean de la part de ldlc .

n°3109107
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 02-04-2004 à 16:25:09  profilanswer
 

john78 a écrit :


 
ton point de vue sur le fait qu' il soit affiché l' etat des stock sur le site?  
 
 
quand c' est marqué 2 à 5 jours, ca veut dire ce que ca veut dire, soit 5 jours maximum, or là il y a tout de meme mesonge...
 
si il y' avait eu marqué 15 jours, crois moi j' aurais pas commandé, or la petite indication m' a mis en erreur et m' a incité a commander :/  ca c' est vraiment pas clean de la part de ldlc .


 
Pardon... il est clairement stipulé sur le site que tous les délais de livraison sont donnés à titre indicatifs...


---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°3109115
john78
Posté le 02-04-2004 à 16:30:39  profilanswer
 

Pgase a écrit :


 
Pardon... il est clairement stipulé sur le site que tous les délais de livraison sont donnés à titre indicatifs...


 
quel con je suis, g oublié de lire toutes les petites lignes et les pages de tuto avant de commander :(
 
en meme temps on m' y reprendra pas.

n°3109129
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 02-04-2004 à 16:37:04  profilanswer
 

Bon si Michel s'y met je drapalise [:drapo]
 
[:zubtle]
 
 
Planète Zorglub, Fri 2 Apr 2004  10:40:20 heure Zorglubienne


Message édité par zealot1337 le 02-04-2004 à 16:46:50

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°3109142
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 02-04-2004 à 16:41:32  profilanswer
 

Ha c'est pile poil le smiley que je cherchais :D

n°3109148
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 02-04-2004 à 16:43:13  profilanswer
 

il m'est arrivé 2 "mauvaises experiences" avec LDLC (et d'autres bonnes).
 
Premier coup:
Commande de vis thumbscrews et d'une carte avec 4 ports USB2. Je verifie bien la ref de la carte pour etre sur que c'est une carte qui ne soit pas du VIA.
 
Au bout de 3 semaines de d'attente (les vis thumbscrews n'etaient plus dispos) j'envoie un mail pour demander en gros cb de temps je vais attendre. Ils me repondent qu'ils ne savent pas qd ils auront les vis et me proposent de me rembourser les vis et de m'expedier la carte USB2.
Je dis "ok", je recois 10j plutard ma carte USB2..."oh c'est du VIA alors que j'ai choisi exprès un autre controlleur".
Bon je laisse pisser parceque ca me saoulait de devoir re- attendre etc..
 
2eme coup je commande un lecteur mp3 (le NAPA avec batterie integrée), je le recois en temps voulu, hop je fais le cadeau a ma copine. Merdoume il marche pas, chie totalement dans la colle. Appel du SAV (aie), ils acceptent de proceder a l'echange.
 
envoi du tout en recommandé, LDLC n'a jamais indiqué qu'ils avaient recu le paquet ou autre (soit disant un dossier devait etre fait et il devait mentionner la date de retour du lecteur defecteux...enfin bon). 2 semaines plutard sans avoir eu aucune nouvelle entre-temps :
reception d'un lecteur mp3...oh mais c'est pas le bon il m'ont renvoyé un Napa mais le modele qui marche sur piles.
 
- Sympa de m'avoir demandé au passage mon avis...
 
Appel du SAV (re-Aie): ah ben on le fait plus alors on vous a envoyé ca. Si vous le voulez pas renvoyez-le, on vous fera un bon d'achat.
Mouais bon...laissez tomber ca ira comme ca.
 
A part ca j'ai n'ai pas eu de pbs lorsque j'ai commandé ma tour CoolerMaster (mais bon, ca c'était avant le coup du mp3. Maintenant je ne commande plus chez eux).


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°3109149
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 02-04-2004 à 16:43:58  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Ha c'est pile poil le smiley que je cherchais :D


 
 [:exceptionnalnain]

n°3109152
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 02-04-2004 à 16:44:55  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Ha c'est pile poil le smiley que je cherchais :D


 
 [:ddr555]


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°3109159
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 02-04-2004 à 16:46:31  profilanswer
 

john78 a écrit :


 
quel con je suis, g oublié de lire toutes les petites lignes et les pages de tuto avant de commander :(
 
en meme temps on m' y reprendra pas.


 
De même que le commerçant est tenu par obligations à fournir une date de livraison uniquement pour une commande de plus 500 euros.
En dessous, il peut s'honnorer dans un délais de 30 jours.


---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°3109211
Michel Mer​lin
Posté le 02-04-2004 à 17:17:16  profilanswer
 

john78 a écrit :

quel con je suis, g oublié de lire toutes les petites lignes et les pages de tuto avant de commander :(

Vous devriez savoir qu'en France c'est le volé qui a tort, et le voleur qui est "soutenu" ! :non:  

john78 a écrit :

en meme temps on m' y reprendra pas.

Et c'est finalement une bonne chose tout ce soutien insincère de la mauvaise foi et de la tromperie, ça démontre mieux que toute autre chose ce à quoi il faut s'attendre en traitant avec Eurisko, LDLC et leurs amis (et hop, ils vont envoyer encore une couche, histoire de rendre encore un peu plus clair ce que je suis en train de dire !)
 
Paris, Fri 2 Apr 2004  17:17:15 +0200

n°3109233
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2004 à 17:28:14  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit :

Vous devriez savoir qu'en France c'est le volé qui a tort, et le voleur qui est "soutenu" ! :non:  
Et c'est finalement une bonne chose tout ce soutien insincère de la mauvaise foi et de la tromperie, ça démontre mieux que toute autre chose ce à quoi il faut s'attendre en traitant avec Eurisko, LDLC et leurs amis (et hop, ils vont envoyer encore une couche, histoire de rendre encore un peu plus clair ce que je suis en train de dire !)
 
Paris, Fri 2 Apr 2004  17:17:15 +0200


 
Euh, juste comme ca en passant : ou tu as prouvé leur mauvaise foi sur ce topic ?
 
Nulle part... comme par hasard...

n°3109243
k-no
Posté le 02-04-2004 à 17:31:56  profilanswer
 

Citation :

Le site sérieux/connu le moins cher est LDLC à 95? mais LDLC ne garantit pas la version


http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] =&scata=20

n°3109245
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 02-04-2004 à 17:33:10  profilanswer
 

Je vote pour le delete pur et simple de ce topic... :heink:


---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°3109273
Planbfr
Posté le 02-04-2004 à 17:53:11  profilanswer
 

k-no a écrit :

Citation :

Le site sérieux/connu le moins cher est LDLC à 95? mais LDLC ne garantit pas la version


http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] =&scata=20


1) C'est dommage pour l'auteur du topic :D
2) Ce site openjl.fr est-il aussi gros/réputé que LDLC  :??:

n°3109320
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 02-04-2004 à 18:13:24  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit :

Vous devriez savoir qu'en France c'est le volé qui a tort, et le voleur qui est "soutenu" ! :non:  
Et c'est finalement une bonne chose tout ce soutien insincère de la mauvaise foi et de la tromperie, ça démontre mieux que toute autre chose ce à quoi il faut s'attendre en traitant avec Eurisko, LDLC et leurs amis (et hop, ils vont envoyer encore une couche, histoire de rendre encore un peu plus clair ce que je suis en train de dire !)
 
Paris, Fri 2 Apr 2004  17:17:15 +0200


 
en france pour la VPC il y a des lois et des règles communes à chaque magasin et chaque magasin ensuite à ses propres principes.
En l'occurence chez LDLC c'est écrit aussi gros que le reste en bas de page:  

Citation :

Légende de l'état des stocks (celui-ci n'est fourni qu'à titre indicatif et ne s'applique qu'à la vente en ligne)


ce n'est donc pas la peine par la suite de crier au vol parceque les délais reculent de quelques jours...
Encore une fois - j'ai vraiment l'impression de gatouiller - quand on achète en VPC, on accepte le fait que les délais ne soien tpas fixes et dépdndent des stocks, des imprévus, de la poste....
Quand on est vraiment pressé, on se bouge et on va acheter dans un magasin "en dur". :pfff:
 
Si vous etes pas fichus de comprendre ça, et de systématiquement crier à l'injustice, au complot, à la magouille, à la méfiance, au pauvre petit client arnaqué - je verse une larme, tiens - par le grand méchant magasin soutenu par les grand vilains forumeurs qui ne viennent pas forcément sur un topic anti-LDLC dans le but de critiquer, c'est même pas la peine de discuter (il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3109323
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-04-2004 à 18:14:56  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit :

Vous devriez savoir qu'en France c'est le volé qui a tort, et le voleur qui est "soutenu" ! :non:  
Et c'est finalement une bonne chose tout ce soutien insincère de la mauvaise foi et de la tromperie, ça démontre mieux que toute autre chose ce à quoi il faut s'attendre en traitant avec Eurisko, LDLC et leurs amis (et hop, ils vont envoyer encore une couche, histoire de rendre encore un peu plus clair ce que je suis en train de dire !)
 
Paris, Fri 2 Apr 2004  17:17:15 +0200

Autant je ne suis pas complètement de l?avis de ceux qui soutiennent aveuglément la VPC en général pour les retards, autant je pense qu?il est rapide de parler de tromperie sans autre forme de procès.
 
Qui te dis que LDLC n'était pas sincère lorsqu'il affichait les Enermax dispos sous 2 à 5 jours ? Voici en tout cas leur version :
 

You have sent a message!  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00012697.html
 
Tu sais quand vous recevez ça ? ça fait plein de jours que c'est en jaune ...


 

You have received a message!  
Oui ça y est enermax m'a dis qu'il les avait enfin... ca fait 1 mois qu'il me les promettent tous les jours, la ils les ont en stock !

n°3109489
viewsonic1​7ga
Posté le 02-04-2004 à 19:54:38  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit :

Le message posté par viewsonic17ga le 01-04-2004 à 22:27:59, que vous visez, a apparemment donné le signal de l'obstruction à la discussion, notamment par déclenchement du flot de pollution.
 
Cela n'incite pas à la confiance envers les pseudos ici présents.
 
Paris, Fri 2 Apr 2004  09:17:20 +0200
édité 09:19:10


 
 
waou !! je suis leader du complot interplanétaire en France visant a spolier les bons et honnête gens et a imposer le chaos organisé en 2 poles: les voleur et les racketteur...
le pire c'est que je suis resté neutre ds mes msg, keske ca aurait étéit si j'avais choisi mon camp :D
 
bon allez les gens, votre leader vous ordonne d'attaquer, je veux du sang et des boyaux (et qu'on m'apporte une corde et un bucher !) de toutes facon comme dirait l'autre, il n'en restera qu'un !
 
sinon Michel, contacte moi en privé, j'ai l'adresse d'un super psychiatre hyper compétent, il fera ton bonheur je pense...
[:dehors2]


Message édité par viewsonic17ga le 02-04-2004 à 19:57:24
n°3109584
john78
Posté le 02-04-2004 à 20:38:25  profilanswer
 

Marc a écrit :

Autant je ne suis pas complètement de l?avis de ceux qui soutiennent aveuglément la VPC en général pour les retards, autant je pense qu?il est rapide de parler de tromperie sans autre forme de procès.
 
Qui te dis que LDLC n'était pas sincère lorsqu'il affichait les Enermax dispos sous 2 à 5 jours ? Voici en tout cas leur version :
 

You have sent a message!  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00012697.html
 
Tu sais quand vous recevez ça ? ça fait plein de jours que c'est en jaune ...


 

You have received a message!  
Oui ça y est enermax m'a dis qu'il les avait enfin... ca fait 1 mois qu'il me les promettent tous les jours, la ils les ont en stock !




 
j' espere que tes infos sont bonnes :/
 
neamoins, je comprend que trop peu les 2 à 5 jours d' attente si le produit est indispo depuis 1 mois.

n°3109589
k-no
Posté le 02-04-2004 à 20:42:05  profilanswer
 

Planbfr a écrit :


1) C'est dommage pour l'auteur du topic :D
2) Ce site openjl.fr est-il aussi gros/réputé que LDLC  :??:


Aussi gros surement pas. Aussi serieux, c'est certain et très rapide egalement :jap:

n°3109608
Planbfr
Posté le 02-04-2004 à 20:54:26  profilanswer
 

k-no a écrit :


Aussi gros surement pas. Aussi serieux, c'est certain et très rapide egalement :jap:  

Merci pour le tuyau :jap:

n°3109618
k-no
Posté le 02-04-2004 à 21:00:31  profilanswer
 

Planbfr a écrit :

Merci pour le tuyau :jap:


You're welcome ;)

n°3109619
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-04-2004 à 21:00:37  profilanswer
 

john78 a écrit :


 
j' espere que tes infos sont bonnes :/
 
neamoins, je comprend que trop peu les 2 à 5 jours d' attente si le produit est indispo depuis 1 mois.

Parce que ca fait un mois que Enermax disait que ca arrivait dans quelques jours. Bon ok au bout de deux semaines ils auraient pu comprendre que bon ... :D


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°3109848
nira
Posté le 02-04-2004 à 22:49:53  profilanswer
 

Vive LDLC !

n°3109851
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 02-04-2004 à 22:51:37  profilanswer
 

nira a écrit :

Vive LDLC !

wouhou  [:chocapic]


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°3110038
YodaNC
Posté le 03-04-2004 à 00:23:08  profilanswer
 

ca troll des 2 cotes :/
 
 
marc> laisser le topic ouvert c nourir le troll
 
 
 
 
 
ps: don't feed the troll


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°3110050
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 03-04-2004 à 00:33:31  profilanswer
 

ben oui mais fermer le topic, bonjour la censure !!!

n°3110059
YodaNC
Posté le 03-04-2004 à 00:38:42  profilanswer
 

sicarius a écrit :

ben oui mais fermer le topic, bonjour la censure !!!

censurer des accusations sans donner de preuves (pour ne pas dire mensongeres) je sais pas si vraiment une mauvaise chose
 
[provoc](d'ailleurs rien nous prouve que le prob sur rev2.0 ne vient pas de lui)[/provoc]


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
 

Sujets relatifs
Probleme avec Disque dur Raptor !Problème avec ma mobo CUV4X
Problème drivers ATI > dual screen TVProbleme tv mono All In Wonder 9800SE
Probleme de RAMreparer un ecran soit meme ou SAV pour ecran IIyama. ..
Probleme : Quand j'accede a mon graveur, 100% d'util cpu...Problème affichage : résolution trop haute.
Problème de réglages ASUS A7N8X-X ! 
Plus de sujets relatifs à : Sav LDLC: résolution du problème in progess


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR