Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Internet smartphone] DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Internet smartphone] DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET ?

n°9517554
vinzzzou
Posté le 12-06-2015 à 00:55:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un problème toujours pas réglé. J'arrive parfaitement à me connecter à du Wifi avec mon PC portable, mais dès que je souhaite récupérer la connexion 3G ou 4G d'un smartphone Sony Xperia Z1 compact (via Wifi), j'ai le message "Connecté" (tout semble ok), mais le message qui s'affiche en lançant une page web :
 
DNS_PROBE_STARTED
DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET
 
Impossible d'utiliser la connexion 3G ou 4G du smartphone sur le PC en question, alors que sur une tablette (configuré par quelqu'un depuis longtemps mais ne sait plus ce qu'il a fait), tout marche niquel ...
 
Que pouvez-vous me conseiller d'essayer pour résoudre ce problème ?
 
Merci,
Vin
 

mood
Publicité
Posté le 12-06-2015 à 00:55:38  profilanswer
 

n°9518611
vinzzzou
Posté le 12-06-2015 à 23:50:24  profilanswer
 

On a trouvé la réponse au problème, c'est à cause de la mise à jour Lollipop ....
 
http://forum.sfr.fr/t5/Le-r%C3%A9s [...] -p/1509521
 
Voir le message de Xav311 et ça marche parfaitement.  Topic clos

n°9567427
chiptrack
Posté le 29-07-2015 à 07:23:03  profilanswer
 

Ceci est probablement un problème avec votre routeur / Internet ou le logiciel (anti-virus) / (pare-feu). Jetez un oeil à ce guide pour certaines solutions de contournement. http://appuals.com/best-fix-dns_pr [...] _internet/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Internet smartphone] DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET ?

 

Sujets relatifs
plus possible de regarder une video internet sans lag...Asus z97 Ranger - DisplayPort-->HDMI= plus d'internet
Probleme Internet HELP svpConfig bureautique/internet, manque de puissance ? Fanless ?
Problème partage accès Portable/Smartphone"No signal" soudain
Impossible de se connecter sur internet - ethernetAvis config bureautique/internet ~500€
Casque de réalité virtuelle pour smartphone ?Mon pc ne redémarre pas, l'écran affiche "No signal"
Plus de sujets relatifs à : [Internet smartphone] DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR