Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  "No signal" soudain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"No signal" soudain

n°9493831
zzzzaaa
Posté le 19-05-2015 à 21:22:17  profilanswer
 

Bonjour :(
 
J'ai recemment fait l'acquisition d'un ordinateur monté par LDLC mais j'ai un petit problème, parfois, sans raison apparente, l'écran devient noir et impossible de ravoir une image sans redémarrer l'ordinateur avec le bouton power... C'est souvent en jeu, mais ça arrive parfois sur le bureau.
 
Parfois, le son reste et l'écran semble simplement ne rien recevoir donc j'ai pensé soit à un problème de driver, d'alimentation ou de carte graphique ?
 
J'ai une G650M comme alimentation, une R9 290 comme carte graphique, un iiyama xu2290hs comme écran et une MSI Z97 PC MATE comme carte mère.
 
Je crois que ma carte graphique a les pilotes 14.12..
 
Ca devient vraiment énervant à la fin, ça le fait une fois par jour minimun.
 
Merci de votre aide.
 
J'ai Window 7 64 bits sinon.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 21:22:17  profilanswer
 

n°9494321
guinius
Et la lumière fut ....
Posté le 20-05-2015 à 13:11:37  profilanswer
 

:hello:  
si le pc est récent, pas de manip physique...
 
tu peux essayer les driver amd béta, et voir si le soucis continu,
 
l'ecran noir est un symptome connu des gpu amd,
donc test driver sinon retour LDLC


---------------
Un Boitier DIY? Jettes un oeil: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4781_1.htm Ach/Vds :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1783_1.htm
n°9495883
zzzzaaa
Posté le 21-05-2015 à 21:14:18  profilanswer
 

Mais c'est étrange quand même, c'est une CG récente donc j'avais pensé que ce genre de problème était corrigé comme elle fait partie de lots récents.. Et je trouve peu de gens qui se plaignent d'écran noir sans raisons avec une R9 200 séries :/

n°9496468
guinius
Et la lumière fut ....
Posté le 22-05-2015 à 15:36:10  profilanswer
 

zzzzaaa a écrit :

Mais c'est étrange quand même, c'est une CG récente donc j'avais pensé que ce genre de problème était corrigé comme elle fait partie de lots récents.. Et je trouve peu de gens qui se plaignent d'écran noir sans raisons avec une R9 200 séries :/


 
la plus part sont des gpu rebadgé --> ma r9 280x est une ancienne HD7970...
 
Et ton soucis a tous d'un problème type "black screen " bien connu,
test driver, si toujours pareil---> allo ldlc,  
tu expliques tes test ( drivers, en jeu ou non et absence de signal à l ecran)


---------------
Un Boitier DIY? Jettes un oeil: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4781_1.htm Ach/Vds :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1783_1.htm
n°9496972
zzzzaaa
Posté le 22-05-2015 à 23:25:32  profilanswer
 

J'ai installé les pilotes 15.14 et ça ne m'a pas refait de black screen de la journée.. a voir sur le moyen terme !

n°9502141
vispacem
Posté le 28-05-2015 à 18:41:53  profilanswer
 

J'ai eu le même souci que toi avec une R9 290 tri-X, je l'ai renvoyé en SAV car j'avais lu que cette série était susceptible de causer des blackscreen a répétition..; mais quand j'ai remis l'ancienne CG ça n'a pas réglé le problème ( enfin au début je pensaiscar ça a marché un moment ) j'ai eu de nouveau des coupures et maintenant je ne peux même plus démarrer!!! il ya une LED rouge au dessus de la CG et son ventilo s'emballe...  
Tu as encore des soucis?  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  "No signal" soudain

 

Sujets relatifs
PC Monté - Aucun SignalPas de signal sur l'ecran
arret soudain PCMon pc ne redémarre pas, l'écran affiche "No signal"
L'écran ne s'allume pas ( pas de signal)probleme GTX 780 PNY XLR8 - plus aucun signal
Perte de signal a l'écran après redémarrage.Aide aucun signal détecté
NO BOOT - Problème de démarrage - "DRAM_LED" allumée / Z97-PRO GAMER 
Plus de sujets relatifs à : "No signal" soudain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR