|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Interet d'une carte son ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2014 à 08:28:56 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Salut Je vais me faire l'écho de ce qui se dit, au risque d'en importuner certains Donc, qu'as tu comme matériel "son" ? (marque/modèle de l'ampli, des enceintes et du casque). Perso je n'ai pas entendu de différence entre chipset et carte son mais sur des HP d'entrée de gamme/moyen gamme (les miens actuellement sont des moyen gamme, le chipset suffit amplement) Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 11-04-2014 à 08:38:30 --------------- Rien pour le moment |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
artouillassse Pas mieux :o | Je dirais que les chipset son des cartes mères récentes suffisent pour profiter de ton ensemble 5.1. --------------- Rien pour le moment |
Kyjja Y'a pot ! |
Si c'est pour jouer à Appel du Devoir Quatre, écouter des mp3 de Lorie ou que ton 5.1 n'est pas d'une qualité monstre, oui. Dès que tu entres dans le bon matos avec des fichiers de kalytaï, une carte son n'est pas un luxe (puis bon, quand t'as foutu 3 ou 500 balles dans tes enceintes, tu peux te fendre de 100 piastres supplémentaires pour une carte son). Message édité par Kyjja le 11-04-2014 à 11:36:39 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
blazkowicz | Pas d'accord sur les câbles analogiques, le seul problème serait si le connecteur est abîmé ou que la connexion est mal faite |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2014 à 13:28:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
mazingerz |
Message édité par mazingerz le 11-04-2014 à 17:23:53 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Profil supprimé |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, on va voir ... je continue de me tâter
artouillassse Pas mieux :o | Au pire t'as le délai de rétractation.
--------------- Rien pour le moment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |