Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  installation et boot par live cd impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation et boot par live cd impossible

n°7426208
jusfacat
Posté le 30-04-2010 à 14:41:39  profilanswer
 

Bonjour!!
 
J'ai récupérer un pc d'un ami pour le dépanner, en fait il a formater son disque dur et n'arrive pas à réinstaller windows xp.
J'ai essayé de lui installer xp mais impossible, lors de l'installation il y a toujours l'écran bleue avec comme erreur "IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" parfois ce sont d'autre messages d'erreur, le problème ces messages apparaisse à des moments différents de l'installation. J'ai changé les barrettes mémoires, le lecteur cd, La carte graphique et j'ai toujours le même soucis. J'ai essayé de booter avec des cd live aucun n'arrive à booter. Je suis un perdu, je pense à un problème avec la carte mère. Qu' en pensez vous ?
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 14:41:39  profilanswer
 

n°7426310
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 30-04-2010 à 15:24:26  profilanswer
 

test avec un autre disque dur ptet?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°7426337
jusfacat
Posté le 30-04-2010 à 15:41:18  profilanswer
 

DraX a écrit :

test avec un autre disque dur ptet?


 
 
Merci pour ta réponse,
 
J'ai installé le disque dur sur un autre pc et il fonctionne, je pense que même avec un disque dur hs le pc doit booter avec un cd live non ?
Et là ce n'est pas le cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  installation et boot par live cd impossible

 

Sujets relatifs
Modification paramètres avancés port COM impossibleAccez impossible au menu RAID
deconnection live boxdemarage impossible
Pb installation de XP avec clef usbGrosse galere -> écrans bleu arrivés sous windows ou pendant le boot
[Boitier CPL]Installation : je deviens fou ![résolu] Help sur P5Q deluxe coincée au BOOT
Gravure impossible apres passage en AHCI 
Plus de sujets relatifs à : installation et boot par live cd impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR