Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Info Problemes ecran / cg / alim ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info Problemes ecran / cg / alim ??

n°7785561
phi57
Posté le 04-02-2011 à 10:40:42  profilanswer
 

Bonsoir à tous, me voila dans une situation délicate =/
 
Premièrement, si je branche mon écran (full HD 23" LG) en hdmi sur la carte graphique (sapphire 6950 1go), la résolution maximum ne remplit pas l'écran en totalité =/ obligé de repasser en DVI pour... Une info ?
 
Deuxièmement, j'ai quelques autres soucis mais pas forcement sur la carte graphique. Deja quand j'allume le PC, il se lance un peu (rien à l'écran), puis se coupe pour se relancer a nouveau et marcher...Mauvais branchement ? Ou ?
 
Parfois (deux fois en deux jours quand même), j'ai carrément un écran noir en ayant lancé le PC, obligé de l'éteindre à l'arrache avec le gros bouton POWER -_-". J'éteins tous les écrans (j'en ai deux) j'allume le pc, puis les écrans et la Ho miracle ca marche...Pas pour longtemps car, j'ai encore un soucis d'overclocking (alors que je n'ai rien fait) qui m'oblige à aller dans le bios pour régler cela. La seule chose que j'ai toucher dans le bios est la frequence de ma RAM passé de 1333 à 1600 vu qu'elles le peuvent. Une mise a jour du bios est elle nécessaire ?
 
Avez vous des astuces pour tous mes petits soucis du quotidiens ?
 
Savez-ou si ma CG est flashable (j'ai cru lire que ce n'était que les premières versions des 6950 =/) ?
 
Merci d'avance ;)
 
ps : si vous avez des tuyaux concernant l'overclocking du proco, je veux bien :P
 
(j'ai un début de réponse dans la section carte graphique, mais je pense que le topic est plutot mal placé pour le reste de mes questions !)
 
 
Ma cfg :  
 
i5 2500k
P8P67 PRO ASUS
SAPPHIRE 6950 1GO
SSD Corsair force series II 60go
DD western Blue 1TO
Alim Corsair modulaire 520w (trop juste ?)
2*2 GO barretes Gskill Ripjaws 1600mhz cas 9 (detecté a 1333)
Ventilo noctua nu12 je sais plus quoi
Boitier coolermaster CM 690
 


Message édité par phi57 le 04-02-2011 à 10:49:48
mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 10:40:42  profilanswer
 

n°7785977
abasop
Posté le 04-02-2011 à 15:38:24  profilanswer
 

Une résolution de problème se fait deja en enlevant tout overcloking  
Commence par la et des que tu aura un système stable OC étape par étape  
Pour le hdmi ya pas moyen de paramétrer ça dans les options


---------------
Je CHERCHE A JOUR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7021_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Info Problemes ecran / cg / alim ??

 

Sujets relatifs
Info multiples pb =/alim silencieuse
quetion alim HD 5830... pour du triple écran ?
Ecran qui se figeProblème Alim - HD 6950
Ecran noir, mais windows démarre...[Résolu] Alim ou Carte Mère HS? Diagnostic possible sans démonter?
Plus de sujets relatifs à : Info Problemes ecran / cg / alim ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR