Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help pc freez

n°8136485
hellviper
Posté le 02-12-2011 à 17:56:54  profilanswer
 

Bonjour je viens a vous car je vais pas tarder a me pendre.
Cela fait 2 semaine que des freez arrive quand il veule je joue ou je suis sur le net mon pc freez mais j'ai toujours le son de teamspeak ou skype et je peu parlé.
j'ai presque tout essayé.
j'ai fait plusieurs stress test matériel avec asus pc diagnostic et un autre don je ne me souviens plus le nom tout étai ok.
Ensuite j'ai changer ma carte graphique ma ram et 2 de mais disque dur.
j'ai réinstaller l'os 5 foi.
j'ai fait une recherche spyware malaware virus avec plusieurs logiciel kaspersky,norton   superantispyware,spybot,add-aware rien.
ensuite j'ai lancé divers programme memtest,occt,benchmar graphique,et autre test disque dur tout et ok.
donc la je me retrouve a ne plus savoir quoi faire
par contre cela na peu être rien avoir mais bon quand le pc freez la led du disque dur reste allumé puis quand le freez passe elle s'arrête
quand j'allume mon pc mon clavier g15 clignote un peu au niveau des led un peu comme si il manque de courant sauf qu'après il fonctionne sans souci
j'ai un casque audio 5.1 par moment j'entend comme des bruit electrique/mecanique comme si j'entende le disque dur écrire.
Par moment apres certain freez j'entend un disque dur redemaré.
quand je reboot le pc il devien tres lent des fois 10 minute pour demaré.
j'ai aussi testé les temperature du pc entre 27-40 pour les composans et 50 pour le proc
je vous donne ma configuration :
 
carte mere : asus P8h67-v
proc :intel i5 2500k
ram : corsaire 2x4 gigas en dual chanel 1333
alim thermaltek : 650w. peu être es ce trop juste ?
carte graphique : radeon 6950 2gigas
2 disque dur caviar black 1 tera
tour ; nine hundred
ventilateur de la tour son tous des noctua
clavier : g15
 
HELP
sourie : razer naga epic  

mood
Publicité
Posté le 02-12-2011 à 17:56:54  profilanswer
 

n°8136501
hametsu
Posté le 02-12-2011 à 18:22:00  profilanswer
 

Essaie de laisser que le DD système et regardes si ton problème apparaît ..

n°8136510
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 02-12-2011 à 18:31:27  profilanswer
 

Salut

hellviper a écrit :

par contre cela na peu être rien avoir mais bon quand le pc freez la led du disque dur reste allumé puis quand le freez passe elle s'arrête


Il me semble qu'il y a ici une indication sérieuse (étant donné que tu as réinstallé l'OS). Si c'est pas un dd, c'est peut être son câble ou malheureusement le contrôleur
Mais tu as fait un test de surface (long) des dd ?  Et les données smart sont toutes OK ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help alimentationmystère sur l'état de santé de mon DD [Help]
help config pour 700 - 800 E[Monter son 1er PC] Gros noob need help
Freez du pc au bout de 5 min (help composant foireu?)Freez avec une k7s5a et athlon XP 1800 // Help
ati radeon 64mo ddr vivo => reboot du pc ou freez [help]ATI RADEON 64Mo DDR VIVO => REBOOT DU PC OU FREEZ [HELP]
** HELP PB FREEZ sous XP : Asus A7N 266C , XP 2000+Freez pdt les jeux help
Plus de sujets relatifs à : help pc freez


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR