Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pro: HELP!!!compatibilité DD/carte-mère???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pro: HELP!!!compatibilité DD/carte-mère???

n°2241021
ganjedi
Posté le 23-02-2003 à 08:50:06  profilanswer
 

Slt, j'ai un nvo DD que je vx utiliser just pr de l'acquisition video et dc je voulais l'installer ms impossible, apprament, il est reconnus au démarrage d el'ordi, ms pas ds Windows! en fait il apparait bien ds primary slave ms pas ds le poste de travail, est ce que cela peut provenir d'une incompatibilité avec ma CM sachant qu'elle n'est pas ttes jeune?  
le pire c qu eje ne sais meme pas c quoi ma CM, et que je ss pas cmt faire pr le savoir!  
j'ai dl sandra ms ça marche po!!!
Please HELP!!!


---------------
l'informatique y'a que ça de vrai,pas vrai?
mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 08:50:06  profilanswer
 

n°2241041
steve2002
Posté le 23-02-2003 à 09:25:24  profilanswer
 

ganjedi a écrit :

Slt, j'ai un nvo DD que je vx utiliser just pr de l'acquisition video et dc je voulais l'installer ms impossible, apprament, il est reconnus au démarrage d el'ordi, ms pas ds Windows! en fait il apparait bien ds primary slave ms pas ds le poste de travail, est ce que cela peut provenir d'une incompatibilité avec ma CM sachant qu'elle n'est pas ttes jeune?  
le pire c qu eje ne sais meme pas c quoi ma CM, et que je ss pas cmt faire pr le savoir!  
j'ai dl sandra ms ça marche po!!!
Please HELP!!!


quoi comme systeme ?  
si wd necessite d etre formater la premiere fois par le soft maison wd, possible aussi pour seagate.......

n°2241048
bullrott2
Posté le 23-02-2003 à 09:31:05  profilanswer
 

Ben t'as quel OS:??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pro: HELP!!!compatibilité DD/carte-mère???

 

Sujets relatifs
comment on flashe le bios d'une carte scsi(sous windows millenium)pb, carte reso et swith
besoin d aide pour l achat d une carte graphique!!!!!!!!!mais quel carte mère prendre !!
Pro -->Echange de Carte sur WESTER DIGITAL 40go--> BIP BIPTaux maximal de rafraichissement de deux moniteurs Iiyama. Help plz !
Help! qui à un Ricoh RO5030EII, je cherche la doccarte son integree sur P4G8X DELUXE
Probleme CPU AThlon 1800 et carte Asus A7V266 
Plus de sujets relatifs à : pro: HELP!!!compatibilité DD/carte-mère???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR