|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gigabyte N650SLI-DS4 plantage puis impossible de booter |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 17:28:32 |
Kervinou | J'ajoute que le HD est correctement vu au démarrage par le bios et que je n'ai pas de 2eme HD Sata pour le tester, je n'ai que des IDE en rab |
Actinium | Donnes nous ta config complète ^^
|
Actinium |
Message édité par Actinium le 29-07-2007 à 17:46:36 |
Kervinou | memtest-86 v3.3 in progress... |
Kervinou | Memtest
|
Kervinou | Je viens de tester chez un pote un autre HD SATA et même chose, avec ghost il est aussi invisible...
|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 10:53:52 |
morcok |
|
Actinium | Une alim qui siffle c'est qu'elle va claquer sous peu. Envoies la de suite à ton revendeur pour échange ^^ |
Stiktougaizeur | Ben j'ai déjà demandé le retour SAV (Materiel.net), accordé aujourd'hui, mais j'ai peur d'un seul coup que le problème soit dû à une incompatibilité... --------------- Mon feed-back |
Stiktougaizeur | petit update : ça ne vient pas de l'alim ! C'est le processeur qui siffle !!!!!
Message édité par Stiktougaizeur le 31-07-2007 à 21:39:11 --------------- Mon feed-back |
Stiktougaizeur | Moi je te conseillerai plutôt Samsung : en SATA ils ont des disques durs qui tiennent vraiment la route, silencieux, et moins chers que les autres "gros" constructeurs... --------------- Mon feed-back |
Kervinou |
|
kibidou | Tout a fait d'accord avec toi pour les disques samsung Message cité 1 fois Message édité par kibidou le 29-08-2007 à 13:32:10 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
musclor75 | Salut,
|
Stiktougaizeur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lancement de WinXP et réinstallation impossible.. CM morte ? | Plantage lors de Copie/Coller Inexpliqué [REGLE] |
Plantage avec Pioneer 112 | Gigabyte GV-NX86S256H ou MSI NX8600GTS-T2D256EZ-HD? |
Plantage du formatage de mon HD SATA. | [carte graphique] Gigabyte GV-NX86S256H |
Réglages bios gigabyte P965 DS3, OC E6300 | plantage de windows xp |
[Résolu] Problème après formatage d'un pc : plantage au clic ! | cles registre impossible a supprimer |
Plus de sujets relatifs à : Gigabyte N650SLI-DS4 plantage puis impossible de booter |