|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mini freezes très fréquents et insuportables |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 23:23:55 |
felix158 glop glop | Fais des tests. |
felix158 glop glop | Poste le graphique du test de ton disque primaire pour voir ce que c'est
|
Krabardaf |
zonka x58 forever! | 25% de temps CPU sur un Quad-core et débit maxi a 3.7 Mo....le classique "mode PIO".....
Message cité 2 fois Message édité par zonka le 10-09-2009 à 14:11:24 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Krabardaf |
|
felix158 glop glop |
|
zonka x58 forever! | avec une occupation du CPU à 100% sur un core, le disque fonctionne clairement en mode PIO, les a-coups sont liés à des accès intempestifs à l'OS.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 17:12:54 |
zonka x58 forever! | Maxtor (à l'époque où c'était Maxtor et pas Seagate) demandait de faire un test SMART avec les outils maxtor dédiés (ex avec Ultimate Boot CD ou graver l'outil en question seul), ce qui devrait donner un code d'erreur à fournir pour RMA.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Krabardaf | Mouais on verra, je pense que je vais surtout précipiter le rachat de mon nouveau disque et laisser tomber celui-la. Merci pour votre aide en tout cas. |
felix158 glop glop | Les drivers s'appellent Intel Matrix Storage Manager |
zonka x58 forever! | le disque passe en PIO parce qu'il y a des erreurs de lecture, c'est la définition même du passage en PIO (tentative de dégradation du mode de lecture UDMA 5/4/3/2/1 -> PIO).
Krabardaf | UP!
Message cité 1 fois Message édité par Krabardaf le 28-09-2009 à 00:50:07 |
chibba |
|
TchoupiWap | J'ai aussi des problème d'écran qui se fige, sauf que ce n'est pas que quelques secondes. J'ai aussi une ATI 4870HD (sapphire), sinon à part XP SP3 on a aucun point commun dans la config... serait un souci logiciel ? d'autant plus que tu n'as pas le même soucis avec vista! Peut-être que ce n'est pas le même soucis...
Message édité par TchoupiWap le 28-09-2009 à 19:50:18 |
Krabardaf | En même temps, vista à peut être tourné 2 ou trois heures maxi. Xp à déjà tenu largement plus sans faire de BSOD, donc il faut voir. J'en ai plus eu depuis des heures là. |
Krabardaf | Oui j'ai Avira, mais j'ai pas vraiment envie de retourner sur cette passoire d'avast ^^
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel Mini boitier | Avis sur config Mini-ITX ( PC secondaire ) |
Mini HTPC a base de Zotac ion.. | Impossible d'identifier le probléme (freezes inside) |
Disque dur externe Memup Kiosk Mini 250 Go ? | Demande de conseil pour faire un PC mini ITX |
Problèmes de boot après freezes sur mon laptop | Freezes de mon PC |
Mini PC Home cinema < 300 € | Jeux à Prix mini |
Plus de sujets relatifs à : mini freezes très fréquents et insuportables |