Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze pendant les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze pendant les jeux

n°8119714
coolavatar​man
Posté le 15-11-2011 à 23:20:34  profilanswer
 

Bonjour,  
Voici mon problème, j'ai des Freezes (écran qui se bloque et ordinateur qui ne répond plus à rien du tout sauf hard reboot) durant certain jeux (notamment Starcraft 2 et Battlefield 3) et ce au bout d'une durée variable (allant de 5/10min à 1h et +).  
 
J'ai testé les jeux avec différent niveau de performance et rien n'y fait.  
J'ai fait un test de fiabilité du système (tout coché) avec EVEREST pendant 15min et les températures ne dépassent pas les 40° grâce à un gros gros Air cooling réalisé par le "Dark Rock Pro" de chez "be quiet" . L'alimentation est une 480W "straight power e8" de chez "be quiet" également .  
L'alim est haut de gamme et je l'ai acheté dans le même magasin ou j'ai acheté ma carte graphique (GTX 460), donc peu probable qu'elle ne soit pas suffisamment puissante puisque sinon le vendeur m'aurait avertit (j'espère ou alors je vais la lui foutre dans la tronche XD ).  
 
Quelqu'un aurait une idée ?  
 
Merci par avance pour votre aide .

mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 23:20:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze pendant les jeux

 

Sujets relatifs
Freeze sur W7 avec les jeuxFreeze de plus en plus présent en jeux [BF3]
Problème de freeze dans les jeuxSLI GTX 580 freeze dans les jeux
Freeze du PC dans les jeux et vidéoPetit freeze dans les jeux
Freeze puis reboot lors des jeux Flash[Probleme] GTX 470 Points bleu rouge + freeze dans certain jeux
Freeze en jeux et RAMFreeze en jeux
Plus de sujets relatifs à : Freeze pendant les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR