|
Auteur | Sujet : Freeze en jeux |
---|
eziyooo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par eziyooo le 29-06-2011 à 11:45:01 |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2011 à 11:38:00 ![]() ![]() |
grand-agite | Tu aurais pu créer ton propre sujet eziyooo quand même... Message cité 1 fois Message édité par grand-agite le 29-06-2011 à 11:51:21 |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
eziyooo | J'ai créer mon propre post aussi, pour ce qui est du proc, j'ai installé uniquement le ventilo fourni avec le proc pour son refroidissement.
|
grand-agite |
Message cité 1 fois Message édité par grand-agite le 29-06-2011 à 12:21:50 |
MadBap Intrinsèquement vôtre | Pour la ram, regarde mon message plus haut, utilise memtest (www.memtest.org) --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2011 à 13:17:17 ![]() ![]() |
grand-agite |
|
rafalis | il en est à la 5ème passe et n'a detecté aucune erreur pour le moment |
MadBap Intrinsèquement vôtre | J'ai jamais eu besoin de le lancer, mais oui, apparemment ça peut être long --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
grand-agite | Bon je viens de finir le memtest86+ de ma premiere barette de RAM , resultat :
Message cité 1 fois Message édité par grand-agite le 29-06-2011 à 23:13:07 |
gea2402 | tu n'as pas besoin de faire 14 passes, 5 ou 6 sur chaque barrette suffisent
=> ensuite tu lances memtest avec les 2 barrettes ensemble et là tu peux laisser quelques heures
tout à fait normal, pas de soucis --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
grand-agite | UP please Je vous montre deux screen des test HDtune que je viens de finir ( au cas ou ) : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Je rappelle que le test memtest86+ sur la deuxieme barette s'est bloqué ( un peu comme ces freeze en plein jeux/film ) : plus de commande souris / clavier , obligé d'éteindre au bouton. Quesce que ça signifie pour vous que le test est planté ? ma barette n'est pas morte , a l'heure où je vous écris , y'a que celle là dans l'ordi... Que dois je faire maintenant d'aprés vous pour déterminer la provenance de mon problème ? je commence vraiment à baisser les bras.. Message édité par grand-agite le 30-06-2011 à 22:50:25 |
grand-agite | Sur top achat pour ma part ... Vous avez quoi comme symptome ? blocage d'acran + son strident ?
|
eziyooo | Ouep tjr après 5 min en jeux mais pas sous windows :s |
Mandrivia | Sur materiel.net pour moi.
|
grand-agite | Up Up ! |
grand-agite | Merci messieurs pour ces précisions , je vais faire ça est tester et vous redire ce qu'il en ai.
|
eziyooo | Toujours aucun |
grand-agite | Bonjour Messieurs,
Message édité par grand-agite le 07-07-2011 à 19:09:02 |
grand-agite | UP please |
grand-agite | up |
grand-agite | up |
grand-agite | Up je demande juste si mes graph OCCT sont plutot bon ..
|
Gein | C'est tout bon profite de ta bécane |
grand-agite | merci de ces infos , je test ça et je te redis.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |