|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PB] Freeze PC Aléatoire - i7 2600K - Nouvelle config |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2011 à 20:57:25 ![]() ![]() |
lnmp | hum...memtest fige quand je test la ram ou redemarre....je pense que je ne dois pas chercher plus loin ? Message cité 1 fois Message édité par lnmp le 26-07-2011 à 22:27:58 |
lnmp | Je lance un petit test de perf quand même avec OCCT pour voir la stabilité... apparement il n'y a qu'une barrette qui déconne. |
mag84 |
|
lnmp | UP - j'ai mis les 2 barrettes manuellement en 1600 Mhz ( et ça a l'air stable désormais. |
macwire | et ben moi aussi j'ai des problèmes de freeze que je ne parviens pas à identifier sur une nouvelle config de 3 jours
Message édité par macwire le 26-07-2011 à 23:31:40 |
macwire | tu a commandé chez qui ? si jamais il faut faire jouer la garantie sans trop attendre... mais encore faut il identifier le composant incriminé.
|
![]() Publicité | Posté le 27-07-2011 à 00:08:14 ![]() ![]() |
crypo | Jete un coup d'oeil par là peut être une piste http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 4386_1.htm
Message édité par crypo le 27-07-2011 à 09:22:58 |
macwire | et que j'y pense j'ai les même mémoires que toi...
|
lnmp | Ouai même barrette.
|
macwire |
|
lnmp | Comment je pourrais voir ça ? |
sebg@33 power is within us | la réf précise des barrettes? sont elles montés sur les bons ports? tu les à enlevées et remontées?
|
lnmp | l'alim a 3 ans a peine. |
lnmp | Bon, Solution du problème trouvé...
|
lnmp | Bon la je sent que je vais le bruler ce disque bordel ! Toujours ces freeze...je désespère. |
kadok33 xD | Coucou même soucis que toi, mais je l'ai apparament réglé, regarde dans le journal d’événement ce que sa dit lors de tes freeze ? --------------- -------------- |
lnmp | je l'ai mis a jours en 2.13 reformater tout mis a jours toujours les freeze. |
poly50 | il me semble que vertex 3 et Z68, ça fait pas bon ménage, à voir sur le topic des SSD OCZ. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |