Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pci express 6 pin avec 2 ou 3 fils jaunes ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pci express 6 pin avec 2 ou 3 fils jaunes ??

n°6755097
angelfsx
Posté le 23-12-2008 à 14:35:23  profilanswer
 

bonjour, a tous
j'ai une question à demandé
je vais faire l'acquisition d'une carte MSI hd3870 x2 overclocké d'usine
est la seul chose qui est flou pour moi c'est si il faut une prise pci express 6 pin avec 3x12 Volts ou 2x12 Volts ?
car sur plusieurs site je vois des adaptateur molex vers pci e avec soit 2 fils soit 3 fils jaunes.
je sais que j'ai besoin de 6+8 pin pci e pour alimenté la demoiselle.
 
un grand merci d'avance à tous ceux qui m'éclairont

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 14:35:23  profilanswer
 

n°6755114
madpo
lève toi et marche
Posté le 23-12-2008 à 14:39:28  profilanswer
 

salut
 
tu n as pas a etre inquiet ... l adaptateur est fournis avec la carte graphique ... meme si tu peux avoir mieux


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6755130
angelfsx
Posté le 23-12-2008 à 14:45:13  profilanswer
 

madpo a écrit :

salut
 
tu n as pas a etre inquiet ... l adaptateur est fournis avec la carte graphique ... meme si tu peux avoir mieux


 
 
merci de ta réponse rapide  
 
effectivement il y a un cable pci e 6 pin fourni et 1 adaptateur pcie 6pin vers pci e  8 pin  
mais le souci c'est qu'il en manque car dans le carton de mon alimentation j'ai un adaptateur molex vers pci express
mais il n'y a qu'un fil jaune donc 12 Volts et je pense que se sera pas trop juste  
 
a votre avis ? merci

n°6755199
madpo
lève toi et marche
Posté le 23-12-2008 à 15:19:01  profilanswer
 

angelfsx a écrit :


 
 
merci de ta réponse rapide  
 
effectivement il y a un cable pci e 6 pin fourni et 1 adaptateur pcie 6pin vers pci e  8 pin  
mais le souci c'est qu'il en manque car dans le carton de mon alimentation j'ai un adaptateur molex vers pci express
mais il n'y a qu'un fil jaune donc 12 Volts et je pense que se sera pas trop juste  
 
a votre avis ? merci


 
 
qu il y ait 1 ou plusieur fils jaune c'est la meme chose ... c'est du 12 v !


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6755227
angelfsx
Posté le 23-12-2008 à 15:32:43  profilanswer
 

madpo a écrit :


 
 
qu il y ait 1 ou plusieur fils jaune c'est la meme chose ... c'est du 12 v !


 
ok je vais utiliser mon adaptateur c'est vrai sa revient au même puisque c'est 75 watts  
 
merci de ton aide madpo passe une bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pci express 6 pin avec 2 ou 3 fils jaunes ??

 

Sujets relatifs
evolution pc mon fils !!HELP!!!Cartes et slots PCI-express x1 x4 x8 x16
Message d'erreur Express gateCross fire sur du PCI-express 4X utile ? (IP 35 Pro)
P43 express + E8400Question sur PCI-Express
Second port PCI Express 16X P5B Deluxe[Topic Unique] Asus P6T6 WS Revolution : 6 Ports PCI-Express 16X !
Carte graphique pour lecture de flux HD en PCI standard (pas express)Asrock 775DUAL-VSTA & Pci Express bloqué à 2x
Plus de sujets relatifs à : pci express 6 pin avec 2 ou 3 fils jaunes ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR