Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Second port PCI Express 16X P5B Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Second port PCI Express 16X P5B Deluxe

n°6721543
overlord19​44
Posté le 01-12-2008 à 23:22:21  profilanswer
 

Bonsoir à Tous
Suite à un problème de détection au démarrage que générait la carte graphique Radeon HD 4870 sur CM P5B Deluxe, sur le premier port PCI Express bleu se traduisant par un écran noir, un bip long puis 3 courts, j'ai donc installé la carte graphique sur le second port PCI Express noir. Plus de bip et démarrage normal avec un seul bip. J'examinerai minutieusement l'intérieur du premier port plus tard qui semble à l'origine du problème mais j'aimerais savoir si la fréquence et le fonctionnement de ce second port est identique au premier, à savoir s'il ne bride pas la carte graphique. J'ai joué à plusieurs jeux costauds (Crysis Warhead, COD 5 et BIA3) et je n'ai pas observé de ralentissement quelconque. Je n'ai trouvé aucune réponse significative sur les forums que j'ai visités.
Merci d'avance de m'apporter des réponses claires et précises.
Bonne nuit.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 23:22:21  profilanswer
 

n°6721601
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 02-12-2008 à 00:20:17  profilanswer
 

salut
c'est quand même bizarre que tu n'aies pas vu de baisse de perfs, le second port étant en 4x. tu joues à quelle résolution?


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Second port PCI Express 16X P5B Deluxe

 

Sujets relatifs
problème Asus P5Q3 deluxe...Quel ventirad performant est effectivement montable sur P5B Dlx Wifi?
HD 4870 GS incompatible avec la P5b deluxe?Asus P5B et E8500 3.16Ghz
[Topic Unique] Asus P6T6 WS Revolution : 6 Ports PCI-Express 16X !P5E deluxe ou P5Q deluxe ? (resolue)
Asus A8n SLI Deluxe et SATA 
Plus de sujets relatifs à : Second port PCI Express 16X P5B Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR