Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur Installation Legacy/UEFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur Installation Legacy/UEFI

n°9300666
phil48
Posté le 15-10-2014 à 23:08:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon, j'ai bien peur d'avoir été un peu trop vite et d'avoir fait une boulette en installant ma nouvelle config, en effet j'ai installé Window8.1 en mode Legacy (dans le bios cela apparaît legacy+UEFI). J'ai vérifié dans les infos système et le SSD apparaît en secteur de démarrage principal, pas d'indication EFI donc pas de table de partition en GPT.  Je voulais une config entre autre pour des applications graphiques et vidéo suffisamment rapide (retouche photo sous photoshop et montage video HD sous première). Selon vous est ce que cela est vraiment pénalisant, et avant de faire n'importe quoi, comment puis je faire pour y remédier. Voici ma config:
 
Carte mère: MSI H87M-G43
Proc: Core I7 4771
SSD crucial M550 256 Go
DD Seagate SV35 1TO
DD Seagate Barracuda 250 Go
RAM: Crucial Ballistix Tactical 2 X 4 Go en dual channel
CG: HIS Radeon 7750 Ice cooler 1Go
Alim: Be Quiet Straight Power E9 480W 80 plus Gold
 
Est il nécessaire de formater le SSD (c'est la première fois que j'en utilise un) et comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par phil48 le 16-10-2014 à 00:40:44
mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 23:08:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur Installation Legacy/UEFI

 

Sujets relatifs
GROS PRBLEME : Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC (UEFI)[Résolu] BSOD pendant l'installation de windows ??
Impossible d'installer Windows en UEFI (Carte mère MSI)erreur lecture disque après installation de xp
erreur pilote carte graphique et probleme disque durInstallation SSD, transfert, etc
r9 280x non UEFI sur mon Windows 8 UEFInuméro série carte mère uefi
Problème de ré-installation Vista (nouveau SSD) 
Plus de sujets relatifs à : Erreur Installation Legacy/UEFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR