Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur 6008 au bout de 3 heures ou 1 semaine...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur 6008 au bout de 3 heures ou 1 semaine...

n°9157010
Barouch
Posté le 23-05-2014 à 18:21:36  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis un novice dans l'appel à l'aide via un forum en général je me débrouille seul mais la je rencontre un problème qui me donne beaucoup de fil à retorde
 
Donc j'explique brièvement mon "sujet" je suis depuis 2 mois exposé à des coupures violentes de l'ordinateur (écran noir, perte de son et coupure) mais cela peut arriver au bout de 10 min comme 5 heures après l'allumage et ne pas se produire pendant 7 jours comme 3 fois dans la journée... mais je relève une erreur 6008 à chaque fois
 
J'ai donc procéder à un formatage ensuite à des tests pièce par pièce pour le moment j'ai tester l'alimentation, la carte graphique, le ssd, l'écran (même si c'est un peu bête) et là je fais les barrettes de ram une par une.
 
le soucis dans les tests c'est que je ne peux simuler la panne, j'ai donc réalisé des "stress test" avec OCCT mais pas de plantage...
 
je précise au passage que je suis soigneux avec mon matériel et j'ai procédé à une vérification des températures et des drivers.
 
Ma config :
 
Windows 7 64bit SP1
carte mère > Gigabyte X58A-UD3R
processeur > Intel Core i7 920 2.67 GHz
carte graphique > MSI Radeon R9 280X Gaming 3G  
4 Barrettes de ram > G.Skill 4 Go DDR3 1600MHz C7 RipJaws
Alimentation : 850 Watts corsaire
Disque dur : 1 disque de 1To maxtor et 1 disque de 500g maxtor
SSD : intel 40g (principalement pour l'os mais pour le moment je suis sur un autre disque, je n'ai pas encore réinstallé windows dessus)
 
Voila d'avance merci pour votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par Barouch le 23-05-2014 à 21:46:08
mood
Publicité