Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  erreur regsvcs.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur regsvcs.exe

n°9148801
QNThomas
Posté le 14-05-2014 à 14:07:34  profilanswer
 

Bonjour
 
Quand j'arrive sur le bureau Windows, j'ai une erreur d'application regsvcs.exe.
 
Comment supprimer cette erreur ? Je n'ai rien trouvé comme solution sur internet.
 
Merci à vous :)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 14:07:34  profilanswer
 

n°9148834
bernardo56
Posté le 14-05-2014 à 14:43:03  profilanswer
 

J'ai trouve ca en anglais :  
 

Citation :

I found the soultion for the same.  
I found it my self its really working for me  
i got the error at startup say that regsvr.exe not found.  
Plz find the process how to remove this error  
Goto-> RUN-> Regedit->HKEY_LOCAL_MEACHINE->SOFTWARE->MICROSOFT->WINDOWS NT->CURRENT VERSION->WINLOGON->in the reght side panel u can see the key SHELL -> in that key u if u see the two names (Explorer.EXE Regsver.exe) plz delete only the regsver.exe(plz do not remove the explorer.exe) Just Press OK


 
Ca peut-etre 2 choses :  
 
Ou Faut que t'empeche ce service au demarrage de windows, c'est un service de windows qui "sert a rien" (http://www.file.net/process/regsvc.exe.html), qui n'est pas indispensable.
 
Je ne sais pas sur quel windows tu es mais faut que tu ailles sur "demarrer" et puis "run" et puis tu tapes "regedit". L'editeur de registre windows va s'ouvrir et tu suis le chemin donne au dessus (HKEY_LOCAL_MEACHINE->SOFTWARE->MICROSOFT->WINDOWS NT->CURRENT VERSION->WINLOGON). dans le panneau de gauche, tu devrais trouver une cle qui s'appelle "Regsver.exe", tu cliques droit dessus et tu la supprimes.  
 
Et tu presses OK.  
 
Tu redemarres et tu devrais plus avoir le message d'erreur.
 
 
Ou alors d'autres disent que c'est un virus:  
 
Pour le virer, download Malwarebytes (https://www.malwarebytes.org/) et scan ton pc.  
 
 
 
Si t'es pas allergique a l'anglais , voici le lien ou j'ai trouve ces informations :  
 
http://en.kioskea.net/forum/affich [...] at-startup
 
Les gens sur ce lien disent que le vrai service windows devrait etre Regsvr32.exe et que le service regsvr.exe est un virus, je ne pense pas que ce soit vrai donc je penche plutot pour la premiere solution, juste vire le service du demarrage windows.  
 
tu peux aller aussi dans les services windows et mettre le demaarage de ce service en manuel, sit u sais comment faire ca.


Message édité par bernardo56 le 14-05-2014 à 14:47:00

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°9148835
QNThomas
Posté le 14-05-2014 à 14:45:02  profilanswer
 

Je suis sous Windows 8.1. Je vais essayer ce que tu me conseilles
 
Je viens de faire un scan M et j'ai toujours ce message

Message cité 1 fois
Message édité par QNThomas le 14-05-2014 à 14:45:50
n°9148837
bernardo56
Posté le 14-05-2014 à 14:48:03  profilanswer
 

QNThomas a écrit :

Je suis sous Windows 8.1. Je vais essayer ce que tu me conseilles
 
Je viens de faire un scan M et j'ai toujours ce message


 
Je pense que c'est la premiere solution.  
 
 


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°9148838
QNThomas
Posté le 14-05-2014 à 14:48:50  profilanswer
 

Sauf que je ne l'ai pas dans le regsitre.... http://gyazo.com/fa3034caca15cc1a6411b46752ce4505

n°9148846
bernardo56
Posté le 14-05-2014 à 14:54:17  profilanswer
 

Ok donc la, J'irais dans le panneau de configuration windows (je n'ai jamais utilise windows 8 donc je ne sais pas si c'est foutu comme windows 7), je chercherais quelque chose qui s'appelle "services" (peut-etre apres une icone qui s'appellerait "systeme" ). si tu trouves ces "services", tu ouvres et tu cherches un service qui s'appelle "Registry monitor service", tu cliques droit sur ce service, tu arretes le service et tu mets son demarrage en manuel et non pas en automatique.
 
J'ai trouve ca en anglais pour windows 8 : Open the Control Panel (icons view), click/tap on the Administrative Tools icon, double click/tap on Services shortcut, close Administrative Tools, and go to step 4 below.
 
http://www.eightforums.com/tutoria [...] s-8-a.html


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°9148848
QNThomas
Posté le 14-05-2014 à 14:59:04  profilanswer
 

Je ne trouve rien ... Mais aussi il y a 5minutes j'ai fais un scan Malware, peut -etre que je cherche pour rien et qu'il a disparu lol
Bon j'ai plus le message d'erreur pour l'instant, mais j'avais déjà fais un scan et l'erreur avais disparu mais elle est revenu, je te redis, merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par QNThomas le 14-05-2014 à 15:03:09
n°9148851
bernardo56
Posté le 14-05-2014 à 15:09:30  profilanswer
 

QNThomas a écrit :

Je ne trouve rien ... Mais aussi il y a 5minutes j'ai fais un scan Malware, peut -etre que je cherche pour rien et qu'il a disparu lol


 
Et quand tu redemarres, t'as toujours le message d'erreur ?  
 
Avec Malware, il t'aurais demande si tu voulais delete quelque chose donc non je pense pas que ce soit ca.
 
Malware te dis a la fin "pas de virus detecte" ?
 
 
Plus je lis a ce sujet sur le net, plus c'est suspicieux que tu ne vois pas le service ni dans le registre , ni dans "services". Donc possible que ce soit un virus finalement.  
 
J'ai trouve ca comme lien :  
 
http://www.tomshardware.co.uk/foru [...] svc-trojan
 
Tu as des indication pour te debarrasser du machin mais ca a l'air d'etre un peu chiant a faire.


Message édité par bernardo56 le 14-05-2014 à 15:11:03

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°9148853
QNThomas
Posté le 14-05-2014 à 15:10:55  profilanswer
 

Non je l'ai plus. Je vais voir pour cracker un AV et faire un scan complet, car bon un coup j'ai le message d'erreur et un coup je ne l'ai plus...

 

j'ai encore l'erreur

 

Je l'ai trouvé dans l'onglet ' détails " du gestionnaire de tache mais je sais pas ou accéder pour le mettre en démarrage manuel


Message édité par QNThomas le 14-05-2014 à 16:07:40
n°9150717
QNThomas
Posté le 16-05-2014 à 15:45:57  profilanswer
 

UP

mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 15:45:57  profilanswer
 

n°9150783
bernardo56
Posté le 16-05-2014 à 17:15:19  profilanswer
 

Malwarebytes ne voit rien du tout quand tu scannes ?  
 
Essaies un autre antivirus gratuit comme mcafee ou symantec.
 
 
 
Si ce n'est pas un virus (car c'est toujours la question, ca n'est peut-etre pas un virus) :
 
As tu regarder dans tes services windows ?  
 
Faut cliquer sur demarrer et en bas du menu demarrer, tu as une case ou tu peux taper quelque chose, tapes "service.msc" et entree.
 
La tu devrais voir un liste des services windows qui apparait, regardes si tu vois un truc qui s'appelle "registry monitor.." (en francais ptet, je connais pas la traduction)
 
Pour ce que tu as trouve dans le gestionnaire des taches, c'est pas la ou tu peux le desactiver au demarrage, c'est dans les services windows


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°9152038
QNThomas
Posté le 18-05-2014 à 00:42:26  profilanswer
 

J'ai fais un scan AVAST, il a détecté un seul virus, je l'ai mis en quarantaine mais toujours la meme erreur et pareil pour Malware.
 
Je ne le trouve pas dans mes services Windows.

n°9154266
QNThomas
Posté le 20-05-2014 à 19:05:28  profilanswer
 

UP...

n°9157772
QNThomas
Posté le 24-05-2014 à 17:31:57  profilanswer
 

UP...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  erreur regsvcs.exe

 

Sujets relatifs
[Résolu]Erreur CRC sur fichiers RARPC de démarre plus. Erreur BIOS ?
Erreur après changement de RAMSuite formatage plus bios erreur lors du chargemt du syst d'exploitat°
Suppression/Erreur de manipulation sur disque durMessage d'erreur flippant à l'arrêt de Windows
PC Portable - upgrade de RAM 2x2G vers 2x4G - erreurPassage de Linux A WXP pu aucun son et erreur jeu
Erreur Wtf?Erreur memoire video suite a un changement de memoire vive.
Plus de sujets relatifs à : erreur regsvcs.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR