Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mes écrans (portable et secours) n'ont plus de signal vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mes écrans (portable et secours) n'ont plus de signal vidéo

n°9205941
tipat94
Posté le 13-07-2014 à 13:00:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai reçu hier mon portable Lenovo Thinkpad edge e 540 avec windows 7 d'installé.
 
Je le branche et ... 2 bips + écran noir ... bref inutilisable en l'état ...
 
Je cherche sur le net et trouve plusieurs références à un problème de carte mémoire ... J'en commande une illico et la change ...
 
Mais toujours 2 bips + écran noir ... Je l'enlève et me couche énervé.
 
Ce matin par acqui de conscience je rallume mon portable et ... même constat !! MAIS ! La luminosité a changé dans la pièce et j'aperçois en fond d'écran une ombre d'image illisible (genre Thinkpad) mais présente !!
 
Youpi !
 
Je branche le PC sur écran d'ordi maison et EUREKA je peux travailler !!
 
Jusque là tout va bien (mises à jour etc.) ... mais l'écran du portable ne fonctionne toujours pas mieux ...
 
Je cherche donc d'autres causes sur le site assistance Lenovo et :
 
- on me propose sous win 7 de supprimer dans le gestionnaire de processus explorer.exe puis de le réinstaller et de mettre à jour le périphérique écran ; nada !!!  :cry:  
- ensuite je supprime explorer.exe le réinstalle puis dans regedit.exe je cherche la clé de registre winlogon et dans shell il y a bien explorer.exe
 
nada mas  :heink:  
 
- après j'éteins le portable pour F8 et ... plus rien ne marche !!! Je n'ai plus d'entrée vidéo sur l'écran de secours ni sur celui du portable !!!  
 
 
 
Bref, comme :
 
- je n'y connais rien :sarcastic:  
- je suis perdu :pt1cable:  
 
 
Je m'en remets à vous !!!  
 
 
A L'AIDE !!!!  :cry:  
 


---------------
Amitiés,
mood
Publicité
Posté le 13-07-2014 à 13:00:30  profilanswer
 

n°9205982
seb4771
Posté le 13-07-2014 à 13:36:29  profilanswer
 

hello,
 
Si tu as un portable neuf non fonctionnel qui est livré => retour direct.
 
pkoi s'embeter à chercher alors qu'il est sous garantie COMPLETE (panne au déballage en plus).

n°9205990
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 13-07-2014 à 13:45:28  profilanswer
 

seb4771 a écrit :

hello,
 
Si tu as un portable neuf non fonctionnel qui est livré => retour direct.
 
pkoi s'embeter à chercher alors qu'il est sous garantie COMPLETE (panne au déballage en plus).


+1


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°9205995
tipat94
Posté le 13-07-2014 à 13:50:01  profilanswer
 

c'est l'impatience qui m'a guidé ... un w-e de 3 jours en plus !!  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mes écrans (portable et secours) n'ont plus de signal vidéo

 

Sujets relatifs
Au secours, me suis je trompé de carte graphique[Résolu]
aide choix PC portablemini boitier "ultra-portable" (Pour construire son propre Nas)
Carte graphique externe pour portablePC portable gaming
Nouvelle confg nikelle sauf l'alim bouhhhh :-)Ordinateur Portable Cours/Personnel 900€
Conseil CPU Portable 
Plus de sujets relatifs à : mes écrans (portable et secours) n'ont plus de signal vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR