Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problême graveur DVD multiformat Memup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problême graveur DVD multiformat Memup

n°3187461
jeanbobby
Geek?? Non, si, je sais pas...
Posté le 10-05-2004 à 21:10:10  profilanswer
 

j'ai un problême avec mon graveur de dvd mutiformat memup: il grave sans probleme mes DVD-Rw (réinscriptibles), mais refuse catégoriquement de graver des DVD-R ou DVD+R, quand j'essai, Nero me met que le disc n'est pas reconnu.. j'ai télécharger le firmware sur le site de memup, mais je sais pas quoi en faire.. Aidez moi s'il vous plait... :bounce:  :bounce:  :bounce:  merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 21:10:10  profilanswer
 

n°3187545
jeanbobby
Geek?? Non, si, je sais pas...
Posté le 10-05-2004 à 21:49:20  profilanswer
 

HHHEELLLPPPP!!! Je vous en supplie aidez moi, j'ai vraiment besoin de graver des DVD, et je sais pas ce que je dois faire de ce foutu firmware.. Aidez moi!!!
 
P.S.: a bas Memup et leur service d'aide a 2bale, même pas de "LISEZ-MOI" avec le firmware, c'est tout ce qu'on veut sauf pro...

n°3187762
fifi53
Posté le 10-05-2004 à 23:13:33  profilanswer
 

Memup n'est pas un fabricant de graveur, ce n'est qu'un distributeur.
Au démarrage de ton pc, vérifie la marque de ton graveur dvd, c'est probablement un BTC.
Si oui, tu dois pouvoir trouver ton bonheur ici :
http://www.btc.com.tw/english/3-1- [...] d_dual.htm
 

n°3189428
jeanbobby
Geek?? Non, si, je sais pas...
Posté le 11-05-2004 à 22:01:23  profilanswer
 

merci bcp, mais je suis aller sur ton site, j'ai lu tout, jai télécharger ce qu'il fallait, et quand je lance le *.exe sencé flsher je-sais-pas-koi, il me dit kil trouve mon memup, mais que c'est fait que pour les memup (même référence en plus!!!) et ne me propose que "close" et pas "upgrade"!!! je sais plus koi faire....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problême graveur DVD multiformat Memup

 

Sujets relatifs
Probleme partition[Résolu] Problème de microphone sur une P4P800 Deluxe
Gravure à la volée DVD+R <=> DVD-RDVD-RW non re-gravable !!
Probleme: mon pc s'eteint tout seul pendant la nuit de temps en temps!dvd-rom ralenti tout le systeme
comment faire pour mettre dvix ou autre sur dvd simplementprobléme Ram
Problème lecteur DVD 
Plus de sujets relatifs à : problême graveur DVD multiformat Memup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR