Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme partition

n°3187433
fabiengb
Posté le 10-05-2004 à 20:57:07  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
J'ai un probleme avec mes partitions. Avant de formater, j'avais 2 partitions de 20 Go. J'ai alors redimmensionné la partition primaire à 5Go puis j'ai installé Windows. J'ai voulu utiliser partition magic pour réattribuer l'espace libre à la 2e partition, mais quand je le lance il me met un message d'erreur : Impossible de trouver la lettre d'une partition.
 
Donc je ne peut pas redimensionner la 2e parition.
En plus, quand je veux créer une partition avec l'espace libre,je ne peux créer qu'une partition primaire et pas logique.
 
Que faire ?
 
F@b

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 20:57:07  profilanswer
 

n°3190276
vieuxpc
Posté le 12-05-2004 à 14:15:24  profilanswer
 

Citation :

J'ai voulu utiliser partition magic pour réattribuer l'espace libre à la 2e partition, mais quand je le lance il me met un message d'erreur : Impossible de trouver la lettre d'une partition.  


 [:vieuxpc] mais pourquoi ne l'as-tu pas fait avant d'installer windows?
moi à ta place je reprendrais tout depuis le début et j'attribuerais l'espace restant.
je pense que part magic n'est pas cap de voir ce qui n'est pas attribué, mais cap de redimensionner les part visibles

n°3190323
magnancc51
Droit au but
Posté le 12-05-2004 à 14:39:17  profilanswer
 

non, partition magic c restituer l'espace libre et redimentionner.
m'enfin, suis d'accord avec toi pour tout recomencer depuis le debut

n°3193254
fabiengb
Posté le 13-05-2004 à 22:04:27  profilanswer
 

c'est que j'ai trop envie de formater !

n°3193460
vieuxpc
Posté le 13-05-2004 à 23:27:42  profilanswer
 

fabiengb a écrit :

c'est que j'ai trop envie de formater !


en général on formate après avoir partitionné!
1partition principale + 1 partition étendue avec des lecteurs logiques si tu veux!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme partition

 

Sujets relatifs
Problème DD Hitachi 200Go (partition ilissible et corrompue)Probleme partition
Novice... Problème de partition sous XPProblème transfert de partition system, Help !!!
Problème de partition que je n'ai jamais rencontré...Probleme avec Partition Magic
probleme partition disque durProbleme premiere partition
problème de partition sur un maxtor 120 GoProblème avec partition Magic 8 help!!! jai perdu une part de 20Go!
Plus de sujets relatifs à : Probleme partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR