Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment faire pour mettre dvix ou autre sur dvd simplement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire pour mettre dvix ou autre sur dvd simplement

n°3171615
blek_le_ro​c
Posté le 02-05-2004 à 02:46:53  profilanswer
 

1ere visite sur ce site et pas vu ce qui pourrait m'interessé comment graver le plus simplement possible des dvix ou autre sur dvd et pouvoir les lire sur dvd de salon ou sur pc dsl si sujet deja traite mais ce que j'ai lu pour le moment me semble etre pour des personnes qui maitrise deja pour en faire plus que moi merci

mood
Publicité
Posté le 02-05-2004 à 02:46:53  profilanswer
 

n°3173033
blek_le_ro​c
Posté le 03-05-2004 à 19:21:43  profilanswer
 

ma rep d'hier n'est pas la donc  
merci pour la reponse mais pas pour l'amabilite de plus j'ai cherche et pas trouve , comme je le disait methode trop avance et voulais faire simple
de plus il est possible que le support d'origine soit mort et reinvestir a nouveau dedan pas toujours possible  
pour faire bref tu n'as aps forcement tord bien que  mais l'amabilite ne fais pas de mal merci encore  

n°3173036
mrshadow
Posté le 03-05-2004 à 19:23:14  profilanswer
 

C DU HARD ça ???????!!!!!!
BORDEL !!!!!!!!!
 
post dans le bon forum...

n°3173052
mrshadow
Posté le 03-05-2004 à 19:30:24  profilanswer
 

comme je suis princier aujourd'hui... allez !
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2878-1.htm
pas besoin d'aller tres loin. Tu lis tu comprends.
 
une info gratuite en plus : dvd = mpeg 2. et prends un logiciel d'authoring.
 
en ce qui concerne l'amabilité, y'a un forum audio et video.. alos fo kan mm po se foutre de la gu...le du monde... Si tout le monde fait comme toi c le bordel et la on ne trouve plus rien. Les réponses seches sont la pour que ça serve de leçon, c po pour le plaisir de "fritter"
 
bonne chance dans ta recherche.

n°3173095
blek_le_ro​c
Posté le 03-05-2004 à 19:46:01  profilanswer
 

merci pour cette rep apparement plus facile que ce que j'avais trouve
par contre mets toi a la place du novice qui vois dans les premieres ligne materiel et prob divers trop facile il y va direct  
mais bon je voulai emmerde personne et surtout pas faire une rubrique speciale amabilite  
encore merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment faire pour mettre dvix ou autre sur dvd simplement

 

Sujets relatifs
comment mettre 4h de video sur 1DVDcomment transformer un dvd en dvix
Mettre un disque dur en veille quand il n'est pas nécessaire ....comment mettre un Maxtor 160 S ATA en mode silence ?
Quoi mettre comme 512 avec 2*256 BH5 200@206/11-2-2-2 sur nForce 2 ?mettre le fsb en synchro avec la vitesse de la ram sur asus A7N8X-VM
arrive pa a mettre memory bus et front side bus en synchroThorton 2400 +, je peux mettre ça sur quelle CM ?
doit on pas mettre de carte PCi si elle est très proche de la CG ?Comment mettre à jour sur msdos un firmware ?
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour mettre dvix ou autre sur dvd simplement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR