Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur ne tourne pas.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur ne tourne pas.

n°6619098
krugger70
Ne pas dormir
Posté le 29-09-2008 à 20:20:59  profilanswer
 

Bonjour voila j'ai récupéré un pc dell opitex gx260, quand je met en route le pc le disque dur ne se lance pas et la lumière du disque sur la façade reste allumée fixe et quand je retire la nappe du disque dur celui-ci se met en route ( ce phénomène ce répète sur tout disque dur que j'essaye de brancher )quelqu'un peut m'expliquer ce problème merci.


---------------
krugger
mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 20:20:59  profilanswer
 

n°6619103
Largowned
Posté le 29-09-2008 à 20:23:10  profilanswer
 

Essaye avec une autre nappe de disque dur (je crois que c'est de l'IDE).


Message édité par Largowned le 29-09-2008 à 20:23:24
n°6619118
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 20:28:59  answer
 

krugger70 a écrit :

Bonjour voila j'ai récupéré un pc dell opitex gx260, quand je met en route le pc le disque dur ne se lance pas et la lumière du disque sur la façade reste allumée fixe et quand je retire la nappe du disque dur celui-ci se met en route ( ce phénomène ce répète sur tout disque dur que j'essaye de brancher )quelqu'un peut m'expliquer ce problème merci.


 
MB morte, ou flash du Bios.
 
Try it man  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur ne tourne pas.

 

Sujets relatifs
Disque dur maxtor tourne sans arretDisque dur plus reconnu dans le bios (ne tourne plus)
Pb Ecran noir, disque dur qui tourne en permanence...disque dur externe tourne au RALENTI
Disque Dur secondaire qui tourne seul2eme disque dur Ata tourne et gratte beaucoup trop
Disque dur ne tourne pas si nappe IDE branchée ???Mon disque dur ne tourne plus que faire ?
disque dur qui ne tourne pas... rien a l'ecran...Disque Dur qui tourne sans raison...
Plus de sujets relatifs à : Disque dur ne tourne pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR