Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc déraille quand je branche/débranche mon téléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc déraille quand je branche/débranche mon téléphone

n°9572879
gus1
Posté le 04-08-2015 à 14:08:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quand je branche mon téléphone à mon pc que je copie des trucs ou autres tout va bien mais quand je le débranche mon pc devient inutilisable, la ram se remplie à 100% mon DD tourne à 100% aussi, plus rien ne répond même le curseur de la souris, le son se coupe s'il y'en a... En général ça dure 3/4 minutes et ça revient à la normale mais c'est quand même très chiant et peut-être dangereux pour mon pc, je comprends pas comment mon téléphone peut être responsable de ça surtout que c'est au moment ou je le débranche que ça part en cacahuètes...En plus je vérifie bien que j'ai fermé Sony PC companion avant de le débrancher.
 
Si vous avez une idée de ce qui se passe et de la solution à apporter je suis preneur, merci

mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 14:08:29  profilanswer
 

n°9572890
greg066
Le silence est comme le vent..
Posté le 04-08-2015 à 14:21:08  profilanswer
 

restauration du systeme avant l'instalation du logiciel pour le tel pour commencer.

n°9574587
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 06-08-2015 à 00:54:24  profilanswer
 

Mouai la restauration pas tjs simple.
Tu branche ton tel comme u DD externe ou tu passes par un logiciel type Itune ou Kies? Même souci sur tous les ports USB?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc déraille quand je branche/débranche mon téléphone

 

Sujets relatifs
Alimentation CORSAIR se met en sécurité quand je branche un disque HDD[Au secours!] tout est branché, mais rien ne s'allume!
J'avais branché un ventilo sur Syst_Fan 3Probleme son qui change (branché au secteur ou pas)
[Resolu] Disque dur accès refusé (branché pour récupérer mes données)est ce quand on branche une cg en vga cela réduit la puissance dela cg
Perte de FPS sur pc portable branché sur TV[HFR] Actu : Archivage sur SSD débranché, mauvaise idée ?
Pas de son si casque branché 
Plus de sujets relatifs à : Mon pc déraille quand je branche/débranche mon téléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR