Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Resolu] Disque dur accès refusé (branché pour récupérer mes données)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] Disque dur accès refusé (branché pour récupérer mes données)

n°9512522
Hunters
Posté le 07-06-2015 à 01:01:49  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voilà, pour faire court, j'ai du réinstaller Windows 7 pour récupérer mon ordi. Mais j'ai préalablement acheté un autre disque dur.
 
L'idée : j'installe Windows sur le nouveau DD, et je branche mon ancien pour récupérer les données.
 
Problème :  l'ancien DD avec toutes mes donnée est inaccessible. Dans le post de travail il est annoté "NTFS" et quand je clic dessus il me dit "accès refusé".
 
En cherchant sur internet j'ai vu qu'on pouvait (devait ?) changer le propriétaire, je suis donc allé dans les options de sécurité du disque et j'ai changé de propriétaire. Tout s'est passé correctement (je crois...) mais rien n'a changé ! Toujours pas d'accès...
 
Je ne sais pas quoi faire, j'ai des choses super importantes sur ce disque, et toute l'idée de payer un nouveau DD c'était de ne pas avoir à formater celui-ci...
 
Besoin d'aide s'il vous plait :/


Message édité par Hunters le 07-06-2015 à 02:10:05
mood
Publicité
Posté le 07-06-2015 à 01:01:49  profilanswer
 

n°9512539
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 07-06-2015 à 02:00:19  profilanswer
 

Salut,
Tape CMD dans le chanp de recherche puis click droit sur CMD et Exécuter en tant qu'administrateur.
Ensuite tu tape:
takeown /F x:\chemindudossier  /R (remplace x par la lettre de ton disque) et entrée
il faut faire dossier par dossier mais sa fonctionne.


Message édité par Seb lahalleaupc le 07-06-2015 à 02:02:27

---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
n°9512542
Hunters
Posté le 07-06-2015 à 02:09:23  profilanswer
 

Merci !
 
En fait, je viens juste de réussir : j'ai créé l'utilisateur "Tout le monde" qui n'existait pas dans la liste et lui ai donné tout les droits, et ça a marché !
 
En tout cas, merci quand même pour ton conseil, c'est très sympa !


Message édité par Hunters le 07-06-2015 à 02:10:19
n°9512776
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 07-06-2015 à 13:24:49  profilanswer
 

Content que tu es trouvé une soluce plus facile, réattribuer les droits avec windows sa fonctionne pas toujours.


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Resolu] Disque dur accès refusé (branché pour récupérer mes données)

 

Sujets relatifs
Disque dur externe (Bipra) utilité cable?===>> Disque 3.5 ou 2.5
Disque Dur Externe 5 Todisque dur pour hp sleekbook 15-b060sf
Disque SATA connectique casséeDisque dur HS? Recupération données
Empêcher UN disque dur de s'arrêter/se mettre en veilleProbleme vitesse disque dur et dds
Désinstaller Windows d'un disque dur extern 
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Disque dur accès refusé (branché pour récupérer mes données)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR