Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de demarrage

n°6323979
neophus
j'suis new
Posté le 09-04-2008 à 15:17:39  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un probleme en ce moment concernant le demarrage de mon ordinateur, bon meme si je peut démarrer et l'utiliser sans probleme j'ai deux trois soucis que j'aimerais comprendre quand meme :), voilà quand je le demarre une fois sur deux je dirai il s'allume mais l'écran non (je n'entend pas le bip de lancement) donc je l'éteint pour le rallumer et ça marche bien cependant j'ai quand meme un effet bizarre de ce rallumage car il se lance s'arette et se lance quand meme après, et c'est assez aléatoire dans l'ensemble des fois j'ai le premier probleme sans le second ou des fois les deux à la suite comme je viens d'expliquer ce qui est assez bizarre, il marche quand meme mais j'aimerais qu'il démarre normalement :) j'ai également le message au demarrage "overcloking failed" alors que j'ai jamais overcloker press f2 to run default press f1 to run setup et du coup je dois regler a chaque fois l'heure et la date quand je suis sous windows
 
ma config:
 
carte mere asus p5k deluxe
dual core intel q 6600  
2go de ram kingston
geforce 8800 gtx
boitier antec
 
en vous remerciant d'avance


Message édité par neophus le 09-04-2008 à 15:24:08

---------------
je crée un MOD de half life
mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 15:17:39  profilanswer
 

n°6324048
didj4y
Posté le 09-04-2008 à 15:57:26  profilanswer
 

Vérifie la pile de ta carte mère et vérifie dans le bios au niveau d'un onglet overcloking qu'il te mette bien overcloking default ou quelquechose comme ca.
Mais vérifie la pile d'abord.
 
Ca peut etre due aussi a la detection de ta RAM si elle est en manuelle. Il suffit qu'elle soit pas très stable pour qu'il prenne ca pour un overcloking mets bien la detection en automatique.

n°6324111
neophus
j'suis new
Posté le 09-04-2008 à 16:22:14  profilanswer
 

ma ram est en auto j'en suis sur, et pour la pile je dois verifier quoi exactement?

n°6324124
didj4y
Posté le 09-04-2008 à 16:27:32  profilanswer
 

Bah change la si t'as l'occasion de tester avec une autre.

n°6325952
neophus
j'suis new
Posté le 10-04-2008 à 16:06:55  profilanswer
 

non j'aurais pas cette possibilitée la, bon  enfin pour l'instant ça a l'air d'aller j'ai mis overcloking manual et en standard de + j'ai changé l'adaptateur de mon écran et ça a l'air d'aller pour l'instant il demarre correctement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de demarrage

 

Sujets relatifs
Carte mère Fujitsu Siemens D1751 problème démarrageProbléme avec demarrage.
Alim défectueuse ?problème écran qui ne s'allume pas au démarrage
problème écran ??? Boot device ??? au démarrageGros probleme ecran noir au demarrage
Problème de démarrage.probleme au demarrage avec cptes utilisateur
Problème démarrage PCProblème démarrage à froid
Plus de sujets relatifs à : probleme de demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR